Mon graveur Yamaha 8424S n'est plus reconnu

saxo

Membre actif
30 Mai 2001
339
2
54
Bonjour,

Depuis quelques jour, mon graveur Yamaha 8424S n'est plus reconnu par Toast. Il affiche comme nom de périphériques le texte suivant  8424 ce qui bien entendu n'est pas reconnu par Toast comme un graveur. J'ai branché un autre graveur (un Yamaha 2100) et Toast me retourne le code suivant  2100
Ma config ; Powerbook G3 bronze sous MAC OS 8.6 avec Toast OEM 4.1.3, le graveur étant branché sur le port SCSI.
Quelqu'un de vous a t'il une idée de ce qui se passe ?

D'avance merci.

y a des conflits aussi si tu a installé iTunes en version complète qui utilise le moteur de discburner. ce sont toutes les extensions "gestion de création".
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par franz:
y a des conflits aussi si tu a installé iTunes en version complète qui utilise le moteur de discburner. ce sont toutes les extensions "gestion de création".
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

iTunes avec OS 8.6 ???

iTunes avec 8.6 : oui car j'avais téléchargé le patch qui permet à iTunes de tourner avec Mac OS 8.6. Peut-être est-ce cela qui fait que mon graveur n'est plus reconnu. Je regarde ca ce soir et je vous en dirait plus demain.
smile.gif