Mon i-mac Intel est arrivé !!!

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
Ca y est, après 5 jours d'attente.... il est ENFIN arrivé !!!!

Première impression : GENIAL !!!:up:

Beau et silencieux, je teste la machine et je vous tiens au courant !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon et iota
Sans parler des performances, on remarque que la machine est passée sous intel qu'en cliquant sur le menu "pomme" / à propos de ce Mac

Sinon l'écran est très lumineux, la qualité d'isight est plus que nette... vais commencer le transfert de données de mon ancien Mac et je reviens !!!
 
Essaie de le mettre en pleine charge disons 15 minutes pour voir le bruit qu'il fait ???
 
Salut.

Un brave de plus qui se lance tête baissée dans la transition ;)
Dis nous en plus sur la configuration que tu as choisie :)

@+
iota
 
niveau config, c'est le 17 pouces de base....

sinon, pour l'instant, rien a signalé... g installé toutes mes anciennes applications et tout fonctionne bien et plus vite que sur mon ibook 933mhtz... Rosetta a l'air de bien jouer son rôle... et la suite ilift va vrt beaucoup plus vite , meme avec la ram de base...
 
Le mien est en commande: Imac 20'', 2 Go de ram et 256 Mo de carte graphique. Je pense que je ne l'aurai que dans 15 jours, patience...
Les premiers commentaires sont plutôt bons. Ca ne fait qu'attiser mon impatience!
 
Cioran :

Si tu pouvais pousser l'imac a fond pendant 15 minutes et mesurer la temperature des CPU.
Encodage d'une video ,calcul de raytracing. Pas de benchs stupides. Ils ne sont pas adaptés à la machine de toute facon.

Le but est de constaté la stabilité de la machine en travail soutenu.
 
Cioran a dit:
niveau config, c'est le 17 pouces de base....

sinon, pour l'instant, rien a signalé... g installé toutes mes anciennes applications et tout fonctionne bien et plus vite que sur mon ibook 933mhtz... Rosetta a l'air de bien jouer son rôle... et la suite ilift va vrt beaucoup plus vite , meme avec la ram de base...

Qu'il soit plus rapide que ton iBook 933, c'est un bon point... mais l'inverse aurait été plus qu'inquiétant!

Ce qui serait bien ce serait de définir une batterie de tests et les faire exécuter d'une part sur ton iMac intellisé et d'autre part sur un iMac G5 équivalent (17" avec iSight)

Ca permettrait de vraiment mesurer la vélocité du dualcore intel et/ou la perte de performance due à Risetta sur les applis non universal-binarisées....
 
alors oui, ilift est en francais... il y a une version de iwork 06 aussi, valable 30 jours.( on peu d'ailleurs acheter directement la licence en ligne pour l'avoir de suite en version complete...)

Pour les testes, je les ferai ce week end, en semaine, j'ai trop de travail...

Sinon j'ai fé un petit montage video ce matin pour le boulo, et bien que mon imac n'ai que 512 de ram, le travail était vrt confortable... avec imovie...