Mon i-mac Intel est arrivé !!!

Ça viendra avec les mises-à-jour de Température Monitor sûrement

Sinon, pour voir le niveau de bruit après 15mn à pleine charge, il suffit d'ouvrir 3 ou 4 fenêtres de Safari sur le site de Yelims par exemple... :siffle: ([Velu dedans©] :p )

tempest a dit:
J'ai commandé un iMac Intel en 20" avec la carte 256Mo de VRAM. Si une personne ç déjà reçu une config identique qu'il me donne son impression.Je suis impatient de voir la différence avec mon ancien (sic) iMac 20" G5 iSght (Qui avait moins d'un mois.)
J'ai aussi commadé un PM G5 Quad 2,5 donc il me tarde de comparer les deux (Même si c'est idiot, juste pour le fun?)
@+ et merci pour vos réponses

ya pas photo :le Quad foutra une grosse claque au macintel

Sydney Bristow a dit:
ya pas photo :le Quad foutra une grosse claque au macintel
Oui mais au niveau rapport prix/performance il a intérêt à être au moins 2 ou 3 fois plus puissant (en config de base avec la même qtté de RAM et la carte graphique de base) , sans compter l'écran...

nicogala a dit:
Oui, ça fait s'emballer Safari qui se met à bouffer des ressources CPU comme un perdu...
60% de ressources CPU utilisées sur mon iBook G4 1.2GHz avec seulement une fenêtre d'ouverte... :eek:

C'est un bon test... :D

@+
iota

nicogala a dit:
Oui mais au niveau rapport prix/performance il a intérêt à être au moins 2 ou 3 fois plus puissant (en config de base avec la même qtté de RAM et la carte graphique de base) , sans compter l'écran...

le Dual lui foutrait une "petite" claque !:D

bon courage en tout cas :j'ai lu que pour l'instant les pilotes de periphériques comme imprimante etc...ne sont pas compatibles avec Rosetta...
C'est beau un dual core intel,mais on fait comment pour imprimer??

Sydney Bristow a dit:
bon courage en tout cas :j'ai lu que pour l'instant les pilotes de periphériques comme imprimante etc...ne sont pas compatibles avec Rosetta...
ben j c pas mais en meme temp que mon imac j ai prit une canon mp500 et elle marche nikel en tout cas comme j l ai deja dit j sui pret a tester des truc si vous avez des choses a proposer pour metre en defaut c est nouveaux mac intel aller y

Sydney Bristow a dit:
Psstt... on en parle ailleur sur le sous-forum ;)

hfidek a dit:
bon ba desoler mais toujours pas de trace de ventilo snifff
Si tu mets ta main au dos de l'iMac, la coque est chaude ?

@+
iota

hfidek a dit:
bon ba desoler mais toujours pas de trace de ventilo snifff
zut alors... :hein: :D :D

heureux présage?

dis sydney, pas la peine de poster à tout vas pour parler du G5 quad!! on parle ici des iMacs et des yonahs... attend la sortie des conroe et autres merom avant de sortir des arguments fracassants :rolleyes: :sleep:

Très très bonne nouvelle ça, par rapport au chauffage intégré G5 et son bruit insupportable de ventilo associé.

valoriel a dit:
zut alors... :hein: :D :D

heureux présage?

dis sydney, pas la peine de poster à tout vas pour parler du G5 quad!! on parle ici des iMacs et des yonahs... attend la sortie des conroe et autres merom avant de sortir des arguments fracassants :rolleyes: :sleep:

oui et le G6 Power PC 980 ,mais çà on pourra malheureusement pas le tester..:(

supermoquette a dit:
Très très bonne nouvelle ça, par rapport au chauffage intégré G5 et son bruit insupportable de ventilo associé.
Ça dépend, si maintenant Apple fait des "pc" comme certains disent, il se peut qu'il n'y ait pas de ventilo mais que la espérancedurée de vie soit calculée pour suivre celle des pc ... :siffle:

Sur les iMac Core Duo, contrairement aux iMac G5, il n'est pas possible de régler le niveau de performance, apparement le proc tourne toujours au maximum...
Ce qui me fait pensé que le Core Duo a moins tendance à chauffer que le G5.

@+
iota