Mon i-mac Intel est arrivé !!!

C'est à dire tu vires tiger et tu réinstalles.... :D
C'est bien ça que tu veux Supermoquette non ???? :siffle:

• J’aime
Réactions: supermoquette
arthur74 a dit:
Moi aussi, j'ai reçu mon Imac Dual Core 20" à 13h30 aujourd'hui ....

Je l'ai commandé, Lundi Matin et il est arrivé aujourd'hui ... rapide, non ?:up:

C'était une configuration de base je suppose?

bonsoir

vous pourriez soumettre la machine à la batterie de tests suivants:

-coup de marteau sur l'écran
-verre d'eau dans les aérations
-mettre un enfant de 3 ans devant le bureau en lui laissant libre accès au clavier, la sourie et tout le reste
-...

plus sérieusement pourriez voir si l'efi d'apple émule ou non un bios, et donc s'il est possible d'installer un linux for x86 (j'ai pas dit windows :D )

petite question au passage,
l'imacIntel possède t-il la télécommande? comme le dernier imac G5.

As tu des jeux mac(on ne sait jamais ^^) que tu pourrais tester sur ton imac?

J'ai commandé un iMac Intel en 20" avec la carte 256Mo de VRAM. Si une personne ç déjà reçu une config identique qu'il me donne son impression.Je suis impatient de voir la différence avec mon ancien (sic) iMac 20" G5 iSght (Qui avait moins d'un mois.)
J'ai aussi commadé un PM G5 Quad 2,5 donc il me tarde de comparer les deux (Même si c'est idiot, juste pour le fun?)
@+ et merci pour vos réponses

tempest a dit:
J'ai commandé un iMac Intel en 20" avec la carte 256Mo de VRAM. Si une personne ç déjà reçu une config identique qu'il me donne son impression.Je suis impatient de voir la différence avec mon ancien (sic) iMac 20" G5 iSght (Qui avait moins d'un mois.)
J'ai aussi commadé un PM G5 Quad 2,5 donc il me tarde de comparer les deux (Même si c'est idiot, juste pour le fun?)
@+ et merci pour vos réponses

Ca c'est intéressant, car si tu as gardé l'"ancien" iMac G5 iSight, tu va pouvoir faire des tests comparatifs en lançant les mêmes applications sur les 2 pour comparer (applis bureautiques, applis graphiques, jeux, ....)

On va enfin savoir ce que signifie 4 fois plus rapide dans la bouche de Steve Jobs....

J'ai passé la même commande hier soir avec 2Go de Ram, j'attends...
J'aurai bien voulu aussi pouvoir me permettre de commander un Quad !

Malheureusement j'ai revendu mon iMac G6 20" iSight (Je venais déjà de revendre 15 jours avant mon """""ancien""""" iMac G5 20" pas iSght…). Mais j'aurais la possibilité de tester ce type de machine chez mon revendeur avec qui (Vouv vouv en doutiez…) j'entretien de très bonnes relations.

Test complet dès réception de la brêle.
@+

tempest a dit:
Malheureusement j'ai revendu mon iMac G6 20" iSight ....@+

Tu as revendu ton G6 ??? c'est ballot ça!:rateau:

r e m y a dit:
Tu as revendu ton G6 ??? c'est ballot ça!:rateau:

Vous aurez corrigé de vous même…
La page PowerPC est définitivement tournée.
Vive Intel (****** si j'aurais cru !!!!)
J'ai même ressorti mes petits personnages Intel en mousse de l'époque Pentium II disco. Après les avoir fais souffrir durant dès années maintenant je leur fais des petis lits avec des boite à biscuit…
:confused:

r e m y a dit:
On va enfin savoir ce que signifie 4 fois plus rapide dans la bouche de Steve Jobs....
Ah bon dans un iMac G5 iSight y'a un G4 1.67GHz maintenant????

Parce que le "jusqu'à 4 fois plus performant" annoncé c'est comparé au Powerbook G4, pas à l'iMac G5. Le jusqu'à a son importance, d'ailleurs sur les benchs d'aplis sur le site Apple on voit bien que le 4 fois plus rapide par rapport au Powerbook G4 c'est, comme annoncé (en anglais dans le texte de la page du powerbook "up to four times the horsepower of PowerBook G4"), un maximum et non une constante (cf http://www.apple.com/universal/)

Pour l'iMac Intel comparé à l'iMac G5 c'est "up to twice the horsepower it had previously" soit en French: "jusqu'à 2 fois plus performant que le modèle precedent (i.e: l'iMac G5)".

j sui en train d encoder une videoles 6 premier chapitre de chunking express en h264 2pass pour le moment sa fait 10 minute et aucun bruit des ventilos
et pour chris emule 2000 marche nikel

Salut.

Merci de réaliser ces tests pour nous :up:
Au niveau de l'occupation processeur, ça prend combien de % quand tu encodes ?

@+
iota

j utilise handbrake pour encoder c est une version beta x86
dans le moniteur HandBrake hfidek 152.00 10 47.09 MB 265.21 MB Intel

sinon sur les graf c a fond et je seul bruit que j entend vient du dvd qui tourne

hfidek a dit:
j utilise handbrake pour encoder c est une version beta x86
dans le moniteur HandBrake hfidek 152.00 10 47.09 MB 265.21 MB Intel
Ok merci, donc il utilise les deux cores ;)

Tu encodes à un frame rate de combien ?

@+
iota

Tu peux essayer ce widget mais je sais pas si il marche sur les nouveaux Mac-Intel...

@+
iota