Mon iMac est mort.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Hier soir avant de faire une pause pour manger tout allait à merveille.
Je l'éteinds...
Je mange...
Je reviens devant mon iMac tout beau tout neuf...
...et?
Ben, pas de et!!! Plus rien!!! Nada!!! Ecran noir!!! Mort qu'il est... Il ne voulait rien savoir...
J'ai tout débranché, rebranché 25000 fois et toujours rien...
Arghhhhhhhhhhhhhh...
Je l'ai remballé dans le carton de rage...
Ce Matin, arrivé au bureau je me logue sur le support iMac d'Apple et que vois-je...
Top iMac Support Questions
Find answers to support questions often asked by iMac owners.
My iMac won’t turn on.

C'est la cause de problème la plus consultée sur le site
>>>>>> Ici
Je rêve!!!

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?

J'amène mon iMac demain chez mon revendeur!
confused.gif
confused.gif

A suivre...

Rest In Piece ou comment devenir client chez DELL ...

On m'a parlé d'un problème mineur chez le revendeur!

Juste 110 kilomètres de problème majeur pour le résoudre!

A moins que mon iMac prenne le large pour les Pays-Bas...
grin.gif
grin.gif

et ben bon courage camarade...
je crois comprendre que ton i-mac est neuf, alors tu es toujours sous garantie ?
parce que sinon (mon cas, avec un i-mac vieux de 17 mois) tu payes 200 euros HT pour avoir un devis et après tu as droit à un "devis forfaitaire" sans qu'ils ouvrent ta machine, dans mon cas la coquette somme de 650 euros HT, après il ne reste plus beaucoup d'options...

j'ai oublié de dire que ça fait 3 semaines qu'il est là-bas, et qu'on se parle au téléphone non stop puisqu'ils rejettent la faute sur le revendeur (soi disant pas agréé)

3 semaines? Effectivement c'est long il t'a fais savoir de quelle panne il s'agit? En espérant que ce n'est pas comme moi la "Carte Mère" car ça m'a couté la peau des fesses, mais en 5 Jours c'était réparé.

et non Ritchie, ils ne l'ont même pas ouvert !
pas la peine puisque de toutes façons, c'est un devis "forfaitaire"! j'en suis à discuter avec leur service juridique afin qu'on me fournisse un "vrai" devis.
à suivre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gizmo le chat:
et non Ritchie, ils ne l'ont même pas ouvert !
pas la peine puisque de toutes façons, c'est un devis "forfaitaire"! j'en suis à discuter avec leur service juridique afin qu'on me fournisse un "vrai" devis.
à suivre...
<HR></BLOCKQUOTE>

gizmo le chat, il te font un devis sans ouvrir ton MAC?
Alors là, je suis parfaitement d'accord avec toi, "Demande un vrai devis sur la réparation à effectuer"
Continue avec leur service juridique.
C'est un SAV sérieux?

rolleyes.gif

et toujours pas le mien...
bonne nouvelle (???), le devis baisse à 350 euros HT, mais ils n'ont toujours pas ouvert la machine (1 mois qu'ils l'ont)

Salut gizmo le chat, c'est déjà un progrès façon de parler.
Pour ce prix à mon humble avis, c'est ta "Carte Mère" qui doit être remplacée et selon mon SAV il ne doive même pas ouvrir le MAC pour le constater, mais je ne suis pas technicien. Bref, c'est pour te dire que j'ai payé
un peu près ce montant pour le mien
shocked.gif

Petite question, ton MAC n'a pas reçu un coup de foudre avant la panne?

Le iMac tombe amoureux maintenant ?et y veux pus redémarrer? Quel chieur...
grin.gif

Ca me fait penser à un film que j'aimerai beaucoup revoir et qui s'appelai "La belle et l'ordinateur" ou quelquechose comme ca.

Si vous connaissez ce film, disez moi le, ca m'intéresse... vraiment...

Ouah la bonne nouvelle ! Yeah!!!
Achète un PC couillon et tu verras tu pourras l'allumer et l'éteindre à volonté sinon conserve ton stimulateur rectal IMAC
C'est mieux, moins cher et plus fiable ( Mais c'est moins beau...Ah excuse moi achète un Van Gogh avec ton PC )

Ciao le loser,

JUDAS

PMU Kézako???
j'aimerais comprendre...car je n'y connais pas gd-chose!

j'espère qu'après l'apéro je n'aurais pas 1 panne comme çà!!!
Mon imac va avoir 3 ans...sans pépin!!!

Kénavo /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif