Bonjour,
Alors ça y'est je viens de trouver un boitier USB pour mon DD 4 Gigas de mon iMac revA. Il est petit il est bleu, je l'ai eu pour 695 francs chez Quality 54 rue du chateau Landon à Paris.
Seulement voilà, mon iMac en 9.1 ne reconnait pas ce disque USB, alors que mon power book OUI!
J'ai même démarré mon powerbook en bootant sur le disque USB (anciennement iMac donc dossier système etc...). Je pensais que ce n'était pas possible... ben si.
DONC:
Sur mon iMac en 9.1, info syst apple voit bien un truc branché sur le port USB: Firmware frameworks
carbon lib: 2.0.1
gestionnaire: usb Toast class
Sur mon powerbook en 9.0.4 info syst apple voit: Firmware frameworks
Version gest:2.0.4
Gestionnaire: USBMassstoragedriver
(USBMassstoragedriver introuvable dans les extensions par ailleurs!?)
Et en plus il me donne les deux partitions du disque!!
Il me semble bien qu'il y a un problème dans les extensions, mais lesquelles?
Merci pour l'aide.
Alors ça y'est je viens de trouver un boitier USB pour mon DD 4 Gigas de mon iMac revA. Il est petit il est bleu, je l'ai eu pour 695 francs chez Quality 54 rue du chateau Landon à Paris.
Seulement voilà, mon iMac en 9.1 ne reconnait pas ce disque USB, alors que mon power book OUI!
J'ai même démarré mon powerbook en bootant sur le disque USB (anciennement iMac donc dossier système etc...). Je pensais que ce n'était pas possible... ben si.
DONC:
Sur mon iMac en 9.1, info syst apple voit bien un truc branché sur le port USB: Firmware frameworks
carbon lib: 2.0.1
gestionnaire: usb Toast class
Sur mon powerbook en 9.0.4 info syst apple voit: Firmware frameworks
Version gest:2.0.4
Gestionnaire: USBMassstoragedriver
(USBMassstoragedriver introuvable dans les extensions par ailleurs!?)
Et en plus il me donne les deux partitions du disque!!
Il me semble bien qu'il y a un problème dans les extensions, mais lesquelles?
Merci pour l'aide.