Mon Imac plante

Bon sang, on va bien finir par trouver la cause de ce dysfonctionnement.

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

as tu bien supprimer les fichiers du jeu et de l'autre appli présents dans ~/bibliothèque/Préférences
Bibliothèque/Application/Support
Bibliothèque/caches
 
Oui mais je viens de remarquer un truc, j'ai installé un autre jeu ne fonctionnant pas avec adobe air : "call of duty 4", bref je le lance il marche nikel pas de problème, sauf qu'au bout de quelques minutes l'imac plante, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas les applications graphique, (ça me le faisait sous Tiger quand j'était sur Counter Strike que j'ai désinstallé après).

Reprenons tout depuis le début, quand j'ai formater l'imac sous Leopard, tout marchait correctement, même le premier jeu qui marche sous Adobe air, ensuite j'ai fait des mises à jour système, et si je me souvient bien, sous Tiger dès que j'avais réalisé la mise à jour, l'imac avait planté au redémarrage, donc on peut faire comme hypothèse qu'il y a une mise à jour d'un logiciel installé de base qui engendre un disfonctionnement peut-être accentué lorsque je lance un jeu nécessitant de bonnes ressources graphiques.
 
Dernière édition:
Petit question ??? Call of Duty 4 Modern Warfare est-il réellement compatible avec les Mac. Mon MacBook qui a moins d'un mois est au SAV pour la 2ème fois. Apparemment on va encore me changer la carte mère (3ème). Le MacBook a commencé à planter alors que je jouais avec COD 4. Cela m'étonne la carte graphique NVIDIA GeForce 320M devrait tenir la route et de surcroît j'ai 4 Go de Ram. J'ai tenté de joindre Aspyr pour des conseils éventuels... sans réponse.
 
Ca serait étrange quand même. Mais bon la coïncidence est quant à elle troublante.

Est ce qu'ils auraient mal fait le portage de l'application??
Bug ou mauvaise programmation?

Malheureusement là je ne peux rien faire, je n'ai pas les connaissances nécessaires dans le portage des application.`

Je me tourne vers la communauté : Y a t'il parmis vous qui ont rencontré le même soucis?

La ca me laisse perplexe.
 
J'ai contacté Aspyr (vendeur du jeu Call of Duty 4 Modern Warfare) pour la 3ème fois et ils m'ont enfin répondu... Ils me demandent des renseignements sur le plantage, sur ma config, etc.
J'attends le retour de mon MacBook actuellement en SAV et je leur réponds.

Je vous informerai de la suite.
 
J'ai récupéré mon MacBook ce jour. Le jeu n'y est pour rien. C'est l'une des barrettes de 2 GO (non d'origine) qui était défectueuse. Bravo au SAV qui a su trouver la panne alors que les test machine n'indiquaient aucune anomalie :eek:.
 
Ploop!

Depuis 1 ans, je joue a Minecraft sur mon windows 7.
J'ai décider de le mettre a mon frère sur son Mac OSX 10.4.11
Et la, il se crash tout le temps.Impossible de bouger rien.Le seul moyen, c'est de redémarrer le Mac en débranchant la prise...

Aider moi si il vous plaît:(:rose: