Mon iPhone 4S ne s'allume plus

CrayZix

Membre enregistré
28 Décembre 2014
2
0
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4S reconditionné à neuf sur le site la fnac.com en début août chez un vendeur pro avec une garantie de trois mois. En août j'avais eu un problème le tactile de mon iPhone ne marchais plus du tout, j'avais donc essayer de le reboot mais impossible la méthode d'appuyer sur le bouton home + power ne marchais pas, j'étais obligé d'attendre qu'il se décharge à fond pour qu'il se redémarre, ensuite il a remarché.
Aujourd'hui mon iPhone 4S est sous iOS 8.0.2, j'envoyais des messages et d'un coup je réessaye de le rallumer mais plus rien, j'ai essayé de le brancher, de le reboot, de le mettre en mode DFU mais rien ne marche. Qu'est que je dois faire, sa m'inquiette beaucoup. Il y'a peut être des méthodes pour le mettre en hardreboot ou DFU automatiquement sans devoir appuyer sur les boutons ?
Merci
 
Non malheureusement ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h05 ----------

J'ai mis mon iPhone en recharge à 19 heures je suis sortis et quand je suis rentrée j'ai appuyer sur le bouton power il étais sur l'acceuil !
J'ai eu trop peur, il n'y aucune solution pour revenir à la derniere version d'iOS 7 ? Ou bien remettre la version 8 ? Parce que sa viens peut être de la version de l'iPhone ?