Mon iphone sous IOS 8.4 n'accède plus à ma bibliothèque partagée

brenda

Membre confirmé
22 Octobre 2007
25
0
Bonjour
Je viens de remplacer mon vénérable Iphone 4 par un Iphone 4S, fourni avec IOS 8.4
Afin de repartir sur de bonnes bases je n'ai pas transféré l'iphone, j'ai, dans itunes, indiqué qu'il s'agissait d'un nouvel appareil, ça m'a permis de faire un tri très efficace dans les photos et les applis
smile.gif

J'ai un problème avec la bibliothèque itunes présente sur mon Mac et qui est partagée (itunes 11.4 sous OS X.6.8) :
dans l'application Musique de mon iphone 4S je ne trouve pas l'option permettant d'accèder à ma bibliothèque partagée.
J'ai téléchargé l'application Remote, mais ça permet juste de piloter le Mac, pas d'écouter la musique présente sur le Mac
j'ai un peu fouillé chez Apple Support, et il y a juste mention du partage des vidéos, aucune mention de la musique.
le partage de la musique aurait il disparu de la dernière version de IOS ?
Comment puis je faire pour retrouver ma bibliothèque itunes à partir de l'iphone ?

Merci

PS : ça fonctionnait très bien avec l'iphone 4, et ça fonctionne sur l'iphone 4s de ma femme qui est en 8.1.3
Mon Mac est sous Mac OS X.6.8, et j'ai itunes 11.4, itunes 12 ne s'installe pas sur X.6.8