iPhone X mon IphoneX se bloque en permanence... je n'arrive même plus à forcer l'arrêt pour le redémarrer

XXXXXX00000

Membre enregistré
13 Septembre 2018
2
0
65
Mon Iphone X quasi neuf (après déjà un changement complet de l'écran tactile après 2 mois....) se bloque à raison de plusieurs fois par jour (écran figé) impossible de l'éteindre ni de forcer l'arrêt en suivant le protocole conseillé (pression touche volume + puis pression touche volume - puis touche latérale droite enfoncée...)
de fait impossible de joindre la téléassistance Apple qui m’envoie des codes par SMS... c'est ubuesque quand à Apple store, ils ne me recevront que sous 5 jours !!!!!
au secours,
si quelqu'un a une idée avant que je le l'explose dans le hall de Apple store opéra à l'heure de pointe avant d'aller chez Samsung, merci je suis preneur

Pas d'autre choix que de retourner dans un Apple Store, ton iPhone est garanti, donc pas de souci, mais fais constater sur place ton problème.

Pas d'autre choix que de retourner dans un Apple Store, ton iPhone est garanti, donc pas de souci, mais fais constater sur place ton problème.
Merci, ce sera la 3 éme fois en 3 mois....après l'écran fou, puis l'absence de réponse aux appels.... et maintenant le blocage , ça fait désordre pour un téléphone à plus de 1000€, je n'ai plus confiance dans les réparateurs d'Applestore

merci pour le conseil, ce sera juste la 3 éme fois en 3 mois... aprés l'écran tactile devenu fou, puis les appels qu'il ne prenait pas... et maintenant complètement bloqué, ça fait bcp pour un appareil à plus de 1000€, je commence à perdre patience et surtout confiance dans les réparateurs d'Applestore....

Dernière édition par un modérateur:
Merci, ce sera la 3 éme fois en 3 mois....après l'écran fou, puis l'absence de réponse aux appels.... et maintenant le blocage , ça fait désordre pour un téléphone à plus de 1000€, je n'ai plus confiance dans les réparateurs d'Applestore

merci pour le conseil, ce sera juste la 3 éme fois en 3 mois... aprés l'écran tactile devenu fou, puis les appels qu'il ne prenait pas... et maintenant complètement bloqué, ça fait bcp pour un appareil à plus de 1000€, je commence à perdre patience et surtout confiance dans les réparateurs d'Applestore....

A Vous de voir avec Apple ;)

Vous avez visiblement un exemplaire vérolé (cela arrive dans les meilleures crèmeries, qu'un yaourt tourne de l'oeil :D) - donc vu le nombre d'incidents je vous conseille de demander un remplacement.

Vous avez visiblement un exemplaire vérolé (cela arrive dans les meilleures crèmeries, qu'un yaourt tourne de l'oeil :D) - donc vu le nombre d'incidents je vous conseille de demander un remplacement.

Je ne pense pas que XXXXXX00000 te réponde , mais je sui du meme avis que toi ;)