Mon jeu rame... 50 Euros en l'air. Puis-je y remedier?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
tu peux utiliser la mémoire virtuelle, mais ca peut saccader quand le jeu charge des textures depuis le disque ...
 
Non non çà plante même avec 900 Mo de VRAM (V=Virtual). Bon j'ai tenté moins aussi et j'ai plus de 5 Go de libre sur la partition système.
UT n'aime pas la RAM Virtuelle, il ramme pas mal kan on l'utilise de toute manière.

Les accès disques n'ont jamais accélérés les applis
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est vrai. Mais il y a quand meme un cas ou cela marche bien : en tant que serveur. J'utilise mon Starmax G3/300 sous OS 8.6 pour cela. Avec 144 Mo de RAM c'est léger pour jouer, mais je met le double en mémoire virtuelle et je lance UT en serveur dédié. Je ne joue donc pas avec le starmax et il n'a donc pas de rendu à gérer, seulement le reste en mode texte (shell). Dans ce cas il n'y a aucun problème.
 
Wi mais j'ai pas 15 macs à dispo histoire d'en mettre un en serveur.

Tu crois que mon LC peut servir de serveur UT ?
Ou alors si t'as trop de Mac, j'suis tjs preneur pour t'en débarrasser gratuitement
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je n'ai pas trop de Macs et ils ont tous une utilité.

Cependant tu peux toujours te trouver un G3 beige par cher pour faire serveur ...
 
En ce moment l'achat d'un nouvel ordi n'est pas à l'ordre du jour et je crain qu'il ne le soit pas avant un an sauf si j'achetes un PC
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
En ce moment l'achat d'un nouvel ordi n'est pas à l'ordre du jour et je crain qu'il ne le soit pas avant un an sauf si j'achetes un PC
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui enfin ce n'est quand même pas la ruine ... Et puis en cherchant on peux tomber sur de bonne affaires ...
 
En RP les bonnes affaires peut-être mais ici, sur les mac faut pas rêver c très rare. En tout cas ce qui est sûr c'est que si ce n'est pas un portable, çà ne sera pas un mac.
 
Anonyme a dit:
En RP les bonnes affaires peut-être mais ici, sur les mac faut pas rêver c très rare. En tout cas ce qui est sûr c'est que si ce n'est pas un portable, çà ne sera pas un mac.

ici, c'est ou ?
wink.gif