Mon mac en poste téléphonique...

Statut
Ce sujet est fermé.

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous faire part d'un reve...
Utiliser le mac en poste téléphonique (fixe) et même recevoir ses appels de son mobil.
Pensez-vous ce rêve possible ?
Pouvoir recevoir directement un appel téléphonique sur son mac avec le numéro de l'appelant et sa photo si correspondant -et numéro- connu et parler grace une oreillette blutooth.
Rêvons un peu plus... Ajoutons à cela la possibilité de basculer sur iChat si le correspondant appelle de son mac. :-)

Quel doux rêve...

Jimmy MAIZEROI a dit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous faire part d'un reve...
Utiliser le mac en poste téléphonique (fixe) et même recevoir ses appels de son mobil.
Pensez-vous ce rêve possible ?
Pouvoir recevoir directement un appel téléphonique sur son mac avec le numéro de l'appelant et sa photo si correspondant -et numéro- connu et parler grace une oreillette blutooth.
Rêvons un peu plus... Ajoutons à cela la possibilité de basculer sur iChat si le correspondant appelle de son mac. :-)

Quel doux rêve...

Euh, j'arrivais déjà à faire ça avec mon vieux performa et un soft livré en standard dont j'ai oublié le nom : tu pouvais passer des appels ou en intercepter direct depuis le mac :D
Bon évidemment à l'époque le téléphone portable n'existait pas encore... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.