Mon MacBook air déconne .

kevferrari01965

Membre enregistré
9 Mai 2012
2
0
34
Bonjour a tous,
j'ai acheté un MacBook air le 11 janvier pour mon anniversaire .

Maintenant ... tout bug .


Commencons par le début :

le trackpad

J'allume mon ordi . Génial . Au bout de 5 minutes le trackpad ne marche plus . Il sélectionne des mots, bouge des fenêtres, fais n'importe quoi . c'est tres dur a décrire.
Il est impossible de contrôler la souris, qui va n'importe ou .

la souris .

donc, je mets la souris . Elle marche bien, pendant 5 minutes .
Au bout de ses 5 minutes, quand on clique, rien ne se passe .donc on clique sa fais rien . mais la souris bouge quand meme . Je suis obligé d'appuyer sur le trackpad pour qu'elle remarche . Et encore, des fois elle ne marche pas quand meme .

le clavier .

le clavier bug aussi . j'écris ce topic depuis mon MacBook, et le clavier écrit bien . Pendant pas longtemps aussi. Le curseur se barre a un autre endroit, donc sa efface des mots . des fois il sélectionne un ensemble de mot alors que je touche a rien, et sa supprime tout le texte .

bref, mon MacBook Air fais que buter, presque inutilisable . Entre le trackpad qui ne marche plus car il bouge les icônes, sélectionne des mots et de marche pas, la souris qui ne sélectionne plus, le clavier qui écris a l'envers .

Aussi le clavier, des fois, j'écris un mot, il me marque qu'un lettre . Si on continue a écrire, il remplace la lettre .

J'ai essayé de chercher dans les paramètres du trackpad etc, il n'y a rien qui fasse.

Est-ce que je dois aller a Apple ? Est-ce que il m'en donneront un nouveau ?

Il est en garantie jusqu'au 11 Janvier 2013


Merci beaucoup a ceux qui m'aideront
 
Avant de faire quoique ce soit, plonges toi sur des sites osx facile, débuter sur mac, ....
Lis les articles sur la maintenance. Allez déjà une petite aide, sur le compte invité, est-ce pareil ?
:)
PS: Rien ne t'empêche d'aller voir Apple si t'as un AppleStore près de chez toi.
 
Faire ces mises à jour régulièrement rend souvent de grands services. Si tu as un Apple store n'hésite pas à aller les voir, ta machine est sous garantie, ils d'accueillerons bras ouverts.