Mon MacBook ne reconnaît plus sa batterie

NioubyNerd

Membre actif
8 Janvier 2004
189
16
Dans la Vallée de Chevreuse
BONSOIR À TOUS !

J'ai laissé ma batterie se décharger jusqu'au bout. Or, depuis que je l'ai fait pour la dernière fois (hier matin), mon MacBook ne reconnaît plus ma batterie. Du coup, un ordinateur portable filaire, ce n'est pas tout à fait idéal.

Est-il réaliste d'imaginer une solution rapide et logicielle à ce problème ?

Bonne nuit à tous !

J'ai eu le cas la semaine dernière, la petite phrase qui indique que le macbook ne reconnaît pas la batterie, avec une joile petite croix à l'intérieur de l'icône batterie.

Après un passage dans un Apple center... ils ont déclarés la batterie morte au combat !
Sans raison apparente, il paraît que ça arrive de temps en temps.
Ils vont me la remplacer gratuitement.

J'ai eu le cas la semaine dernière, la petite phrase qui indique que le macbook ne reconnaît pas la batterie, avec une joile petite croix à l'intérieur de l'icône batterie.

Après un passage dans un Apple center... ils ont déclarés la batterie morte au combat !
Sans raison apparente, il paraît que ça arrive de temps en temps.
Ils vont me la remplacer gratuitement.

Pardonne-moi, mais sais tu où trouver la liste des Apple Center ? Les centres agréés suffisent-ils ou pas du tout ?

La sais-tu ? :siffle:
Dis nous où tu habites et quelqu'un pourra certainement t'en conseillé un :)

Il existe des Apple center sans centre de réparation agrée... Ce sont deux services
différents mais la plupart font les deux.. ;)
Le mien oui, mais 45 minutes pour y aller, des files permanentes, un cauchemar.

et le fait de debrancher la machine, l'etteindre, enlever la batterie et appuyer plusieurs secondes sur le bouton de demarrage... ?
Mon macbook a résisté à toutes les manip' au centre même, donc, échange standard.