Mon Macbook Pro 13" part en morceaux

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Bonjour,

et merci d'avance à ceux qui répondront ! :)

il se trouve que j'utilise mon macbook pro dans diverses conditions. Pas extrêmes non plus, mais j'en prend soin tout en l'utilisant bien.

Et voila qu'à l'instant même un bout de plastique tombe par terre ...

Et là je m'inquiète : ce trou donne sur la carte mère ?

Je dois faire quoi ?

ça ne tiendrait qu'à moi je le recollerais à la glue mais je préfère être patient.

dsc1278l.jpg


Je vais de ce pas à l'Apple store même si je ne leur fait pas tellement confiance depuis l'année dernière où j'ai eu ce mbp 13" et que quand je leur ai demandé pourquoi j'entends des clic clic clic quand je bouge le mac et qu'ils m'ont répondu que c'était un problème du disque dur, pour au final apprendre ici sur le forum que c'est une sécurité de la tête de lecture du disque dur. ( HDD que j'ai changé pour un 500GB Seagate et qui ne fait plus ce bruit, mais un autre bruit inquiétant quand je bouge un peu trop le mbp )
 
pas de souci ces juste un pied ... et il donne sur la batterie ..
essaye de mettre un scotch pour bouché le trou et regarde sur le net pour acheter un nouveau pied sa dois pas couté très cher ;-)
 
À l'Apple Store, ils te disent d'acheter un nouveau fonds ??????? :D
Les batards... faut faire du chiffre.... :eek:
Non, franchement, c'est pas commercial comme geste...

Va dans un autre store, ils te feront peut-être une intervention rapidos... :p
 
La fait pas rêver :D Apple fait difficilement des cadeaux..... Passe par un réparateur agréé tu aura plus de chance Les apr veulent du chiffre à tout prix!
 
essai en appelant le service client au téléphone.
Il peuvent peut être faire un geste pour échanger le capot.

j'ai fait des recherches sur apple.fr, que des coordonnées au Luxembourg.


- Pour l'apple store , ils m'ont clairement dit que le macbook pro 13" venant de faire ses 1 an, n'est plus sous garantie. ( septembre 2010 )

- pour un retailer local, je vais tenter demain

- pour un autre apple store, va falloir attendre que je voyage un peu ^^ il n'y en a qu'un ici à Montpellier. Mais beaucoup d'agréés locaux. ( iTribu )

merci à tous :zen: mon tube de glu a séché donc je verrais pour en prendre un autre en attendant, quand j'irais à brico dépôt prendre des projecteurs. ( me fait un studio photo )

Sinon j'ai cherché d'occasion mais les pièces détachées du corps ne sont pas courantes. Sauf sur ebay des trucs importés mais j'ai pas confiance, et la flemme de créer des compte ebay et paypal.
 
Pour un patin en caoutchouc, il faut changer tout le capot... :rolleyes::mad:
 
T'es pas toujours obligé de payer par Paypal. Et ça prends 1min de créer un compte eBay; Et pour la confiance, regarde le nombre de ventes et le % d'éval. Par exemple, s'il a 6000 ventes et +95%, y'a pas d'soucis à se faire ;)