Mon Macbook pro se met en veille soudainement

kevin30200

Membre enregistré
14 Octobre 2013
4
0
29
bonjour, voilà je vous explique un peu le cas mon macbook pro de l'année 2010 se mets en veille l'écran s'éteint automatiquement sans que je lui demande même si il ne chauffe pas j'ai regarder les réglage économiseur d,écran et de veille j'ai tout régler sur jamais mais le truc ses que il ne ferme pas la session je n'est juste que a appuyer sur le bouton marche et ses repartie sur le bureau j'ai démonté l'arrière pour voir l'états de la ventilation j'ai tout nettoyer bien comme il faut mais rien ne change ensuite j'ai vue un app sur internet qui s'appel cafféine rien a faire sans résultat et pourtant l'usure de la batterie et au niveau normale je ne ses plus quoi faire j'aurait besoin de votre aide

Cordialement kévin.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse

je vien de voir pour le problème hardware mais je n´es pas le cd pour sa car comme je les acheter d´occasion la personne ne ma pas envoyer le cd pour cette manipulation il y a t´il un autre moyen ?

Cordialement
 
Dommage que tu n'aies pas eu les DVD… Le top eût été d'avoir le package DVD + dictionnaire…


Pour pallier le manque de DVD système, deux possibilités :
  • appeler Apple pour savoir si Apple peut te fournir un nouveau jeu de DVD, spécifiques de ta machine, comportant l'AHT;
  • amener ta machine chez un concessionnaire…
 
d´accord je vous remercie pour votre réponse je préfère l´amener chez un professionnel ses le mieux au moin je ne fait pas de bêtise dessus en tout cas je vous remercie pour votre aide

cordialement Kevin
 
Bonjour,
Svp j'ai vraiement besoin d'aide, ma session ne demarre plus quand j'ecris le mot de pass, il fait un ecran gris et quelque seconde il revient sur l'ouverture session, j'ai fais plusieurs fois mais ca ne marche pas! J'etais entrain d'installer blackberry desktop manager qui m'a demandé de redemarrer j'ai redemaré mais je n'ai pas ouvert la session, je me suis un peu endormi et kan je me suis reveillé, l'ordinateur etait eteint, j'ai essayé d'allumer ca ne marchais pas, le chargeur indiquait que la betterie etait pleinement chargée mais ce ne s'allumait pas, c'est la 2e fois que cela arrive, j'ai enlevé le chargeur et je l'ai rebranchè, l'ordinateur a commencé a chargè kan j'ai rallumè
ArrivE a l'ouverture de la session j'ai bien remarquè qu'il avait 0% de charge, je ne sais pas ce qui s'est passè et pourtant le chargeur etait branché tout ce temps, j'ai essayé d'acceder a la session, ca me donne un ecran blanc et ce reviens au point de l'ouverture de la session! Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas fort en hardware, j'ai un macbook pro mi 2010! Est ce que j'ai la chance de recuperer ma session? Car il y a de projets tres importants,pas encor finis et qui m'ont pris bcp de temps. Que dois-je faire? Dans mon pays il n'ya pas de Apple care ou la maison apple ou je peux trouver de l'aide et la personne qui m'avait achetè l'ordinateur n'avait pas envoyé les dvd ou qulque chose dans le genre pour pouvoir dépanner.
SVP aidez-moi!

Merci, Manasseh