Mon MacBook Pro s'éteind tout seul :-(

J'ai trouvé sur les forums d'apple.
Cela vient du fait que ma batterie est défectueuse. Apparemment la mise à jour de Batterie 1.2 provoque mon problème dans le cas de batterie défectueuse.
Pourtant je l'ai faite changer l'année dernière lors du programme de rappel...
J'appelle Apple demain ou je vais dans l'apple center à côté de chez moi pour la faire changer.
 
j'ai acheté un macbook il y a un mois et meme problème il s'éteint quand il chauffe... je l'ai rapporté dans un service agrée apple où ils l'ont fait tourner à plein régime mais pour le coup il s'eteignait pas... en plus ils ont retrouvé un caillou à l'intérieur... sympa apple..
 
Bonjour a tous!
j'ai acheter il ya environ 4 mois, un MBP 2,16 GHZ 120go DD et 2G0 ram.
Aucun souci quand je boss dessus ( sketchup pro, archicad, artlentis, CS3 ) parcontre mon pti MBP me sort un voile noir et me demande de rebooter.
A koi est du cette demande ? because chaleur ? probleme matériel ?
Merci d'avance pour vos reponse Zéclairé..
A oui derniere chose, pour pouvoir migré vers leopard en octobre.. Va falloir payé ou il sagit d'une MAJ ?
 
Leopard sera une MàJ payante (129€ a priori)

quand au pb du MBP, c'est un core duo ou un core 2 duo? Quand plante-t-il? Est-il toujours sous garantie?
 
Après de multiples appels chez Apple et aller retour dans l'apple center du coin, j'ai enfin pu avoir un changement de batterie.
Ils m'envoient une batterie que j'attends toujours...
 
il s'agit d'un core 2 duo, généralement il plante lorsque je regarde un film ou kan je suis sur le net mais toujours kan il es allumé depuis un moment.. et oui il es encore sous garantie + apple care
 
Ok merci l'ami.. je vais contacter apple.
et puis désolé pour le language sms. Parcontre il serai sage de t'a part d'eviter ce type de reproche lorsqu'on fait des fautes d'orthographe aussi vilaine... surtout lorsque qu'on essaye de mouché quelqu'un..

A bon entendeur biensur..
 
Hello, je vois dc que je ne suis pas seule dans ce cas... Dieu merci des oreilles compatissantes (enfin surtout des yeux...;) ) vont pouvoir m'aider.

Hier soir, je charge qqs films du DD externe d'une copine sur mon MB (jeune de 3 semaines à peine) j'éteinds et je rentre chez moi.
Je tente d'allumer... extinction immédiate... Je retente une 10aine de fois IDEM... Je finis par appuyer longtemps sur la touche démarrer trois gros bips suivis du demarrage de la bete qui se rééteind arrivé sur le bureau...
Je finis par réussir à le démarrer et j'ai donc viré les films en questions parcequ'il me semblait bien que c t ca...
Cette nuit je me reveille en sursaut (quand on switche c pour la vie... pas pour la nuit... :mad: ) Je le rallume, il demarre normalement, et au reveil je lui ai refait la manip' + redemarrage nickel... J'angoisse de rentrer ce soir et de voir qu'il ne veut pas redemarrer normalement.
Je l'ai acheté à la FNAC il y a 3 semaines.. Dois je les appeler, ou appeler Apple? Qqn aurait-il le numéro (j'habite sur St brieuc, je ne sais pas si le num est national...mais bon) ??
Merci de votre aide et de vos conseils...
D'avance,
Kro

peut-être, si ça fait seulement trois semaines que tu l'as acheté, la Fnac consentira-t-elle à un échange pur et simple!
si réparation au SAV Fnac, ça risque d'être long (ma MightyMouse BT y est restée près de quatre moi, comme elle ne revenait toujours pas, j'ai obtenu un avoir et pris autre chose! mais ils me proposaient un échange si je préférais)
pour trois semaines seuelment, tu peux tenter l'échange...
sinon, logiquement ils te prêtent une autre machine...
ldans es centres de maintenance Apple, l'attente semble longue aussi pour ces nouveax MacBook Pro (mais j'imagine qu'elle le sera plus encore via le SAV Fnac!)... d'où, si tu peux tenter un échange...