Mon MacBook

garsducalvados

Membre actif
20 Mai 2006
304
12
Clermont-Ferrand (63)
Et voilà la commande est passé il y a 1/2 heure.
Voici la config que j'ai prise :
MB 13/2.0 CTO WHITE

2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD+/-RW/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to DVI Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F
Vivement que je reçoive la bete, je suis impatient ;) :).
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
YYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS,

bonne petite machine, on aura presque la même :love::love:

félicitation et n'oublie pas les photos quand tu auras ton Mac :zen:
 
encore bravo !! tu vas adorer ton mac ;) :up:
==> J'adore déjà avant de l'avoir :) .

YYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS,

bonne petite machine, on aura presque la même :love::love:

félicitation et n'oublie pas les photos quand tu auras ton Mac :zen:
==> Tu as 1Go de Ram de plus que moi.
T'inquiete mon appareil photo va flashé ;) .

Mais l'attente va être dur. ça met combien de temps en moyenne avant de le recevoir?
 
aucune idée, le mien j'ai été le chercher donc en 5 min c'était bon...

la j'attends mon MacPro enfin la paiement n'a pas encore été validé... Le paiement par virement sensiblement plus lent que la Visa... donc reste plus qu'à attendre :siffle:

mais sinon mon Ipod c'était 1 semaine!
 
Héhéhé moi je l'ai commandé un Vendredi Midi et je l'ai reçu le Mercredi, le WE n'a pas gené la livraison!! 5 jours!!
Moi aussi je pensais le recevoir plus tard avec les problèmse de stocks et tout.. et non.

Mais le truc qui peut ralonger ta livraison c'est t'es 1go de ram moi je n'ai que 512 snif.
J'espere que ca va suffir, je passerais à 2Go à Noel.

++

Kissscool
 
Je te conseille de monter la mémoire à 2 go (ce que j'ai fait sur le mien): la vitesse du système et des applications (surtout sous Rosetta) est largement boostée !
 
J'aimerais bien passer à 2Go direct mais j'ia pas assez d'argent pour l'instant ca coute trop cher et Je ne sait pas quelle marque prendre et je ne connais pa les meilleurs niveau qualité/prix
 
Bonjour à tous ! :)

Quand je vois vos délais de réception de vos Macbook, on peut dire qu’on ne vit pas sur la même planète...

En effet ma commande à été passé le 5 octobre pour un Macbook avec les caractéristiques que vous pouvez voir dans ma signature ainsi qu’un Ipod 1er génération noir…(offre étudiante) j’avais donc reçu un mail d’Apple comme quoi je devais recevoir ca pour le 24 octobre…

Jeudi 19 octobre petit mail d’Apple comme quoi le Ipod nano n’était plus disponible et que du coup il allait être remplacé par un de la 2éme génération de couleur grise, même capacité en me faisant quand même bénéficier de l’offre exceptionnellement ! Mais voila c’est bien beau mais du coup les délais que Apple me ré annonce sont repoussé pour une réception le 13 octobre !!!!!:mad:

Super…mais voila quelle fut ma surprise du dimanche matin (22 octobre) dans ma boite mail : Apple me dit enfin que ma commande à été envoyé ce jour pour une réception le 31 octobre !:D

Bref voila après m’avoir fait tourner en bourrique mon colis est bien partis et même que sur le site d’Apple ils disent que réception est pour le 30 ! vivi ^^:love:

Voila merci de m’avoir lut (si vous avez eu le courage)

A bientôt:up:


PS : J’ai bien sûr commandé à part 2x1 Go de RAM:p


PS 2 : L'attente est tres difficile ;)
 
Yoooo trop bien garsducalvados !!!! :) On va enfin pouvoir se reparler maintenant que tu passe du bon coté de la Force :-D
Allez prepare ton Airport pour me filer tout ce que tu as sur ton DD externe :zen:
 
je vote et je dis:
040_FP0596~Yeah-Baby-Austin-Powers-Posters.jpg
 
  • J’aime
Réactions: HmJ