Mon MacBook

Et voilà la commande est passé il y a 1/2 heure.
Voici la config que j'ai prise :
Vivement que je reçoive la bete, je suis impatient ;) :).

Yo garsducalvados...meme config que toi mais....reçu depuis 2 mois!!!!! Je te confirme que la modif des donnees de base rallonge la commande mais...ça le vaut bien!!!!
Et cettte livraison c'est pour quand?:rateau: :D
 
J'ai reçu aujourd'hui la facture dans ma boite au lettre.
Sur le site d'apple dans "Etat des commandes".
Il me marque "In Transit to Customer - Shipment on Schedule"
Cela veut dire quoi exactement.
Hier j'ai appelé apple, la dame m'a dit que mon colis étais en Hollande pour 3 jours et qu'il fallait que j'appele lundi pour savoir quand est ce que je le recevrais.

"Honnetement je suis perdu :rose: "
Aidez moi SVP.
 
J'ai reçu aujourd'hui la facture dans ma boite au lettre.
Sur le site d'apple dans "Etat des commandes".
Il me marque "In Transit to Customer - Shipment on Schedule"
Cela veut dire quoi exactement.
Hier j'ai appelé apple, la dame m'a dit que mon colis étais en Hollande pour 3 jours et qu'il fallait que j'appele lundi pour savoir quand est ce que je le recevrais.

"Honnetement je suis perdu :rose: "
Aidez moi SVP.


bizarre que tu reçoives ta facture avant ta machine, j'ai toujours eu l'inverse. :confused:

Pour ton colis qui doit rester 3 jours en Hollande, à mon avis elle compte le WK, sinon pk il devrait le garder 3jours???
 
Ouais je l'ai reçu ce matin, je suis perdu;
Tu crois que devrais rappelais ce soir pour avoir confirmation ou suis je tombé sur une personne disons "incompetente"???

tu peux toujours appler de toute façon tu n'as rien à perdre et au moins tu seras fixé.
 
bizarre que tu reçoives ta facture avant ta machine, j'ai toujours eu l'inverse. :confused:

Pour ton colis qui doit rester 3 jours en Hollande, à mon avis elle compte le WK, sinon pk il devrait le garder 3jours???
il est pas le seul a recevoir sa facture avant sa bete, pour moi c'est pareil, j'ai déja reçu ma facture depuis le debut de la semaine et mon macbook arrive lundi,
vivement qu'il soit là
 
c'est peut etre aussi que la gamme va changer et qu'il attendent pour t'envoyer le nouveau macbook !! ;)

car en effet le nouveau macbook devrait etre annonce debut de semaine prochaine !


http://www.macosx86.net/WebObjects/MacOSX86FO.woa/3/wa/news?id=2948&wosid=inI05JtcSIMq11zOprUEx0

Attendons mardi alors, mais il ne faut pas trop rêver.

Et puis son colis est déjà en Hollande, ça voudrait dire qu'ils doivent lui ré-envoyer un nouveau MacBook pour mercredi. :confused: