Mon MacBook

C'est vrai que ça doit être les boules de ce dire qu'au moment même où on ouvre le jolie carton blanc pour la première fois, un autre modèle updaté existe...Mais malheureusement ça arrive à tous (cf achteurs d'un Imac G5 à l'apple expo de l'an dernier alors que l'iMac intel sortait 1 semaine plus tard)
 
C'est vrai que ça doit être les boules de ce dire qu'au moment même où on ouvre le jolie carton blanc pour la première fois, un autre modèle updaté existe...Mais malheureusement ça arrive à tous (cf achteurs d'un Imac G5 à l'apple expo de l'an dernier alors que l'iMac intel sortait 1 semaine plus tard)

Et si c'était le MB c2d que Apple a envoyé ;)

Au pire il peut toujours appeler AppleStore pour faire l'échange...
 
Ouais donc c'est mord j'habite Limoges 400 Km. :rose:
Bon ben peut etre demain.

tu es dans la même situation que moi. :)

Il nous faut patienter en attendant nos machines. ;)

si ils voyage par camion, il faudra environ 4heures pour parcourir la distance. :)
 
Bonne attente :D :D :D :D :D
Tu va le changer pour un core 2 duo ?? :D :D :D :D :) :up:

en fait, si les deux ordis partais du même endroit, ce n'est pas le même modèle. C'est un MBP carburant déjà au C2D. ;)
 
Aïe...une update ....Bon pas grave ca va être que du bon quand même :-D
Bonne attente !!!:zen:

Ouais un peu deg. Mais bon.
En fait le truc ou je suis perdant c'est le Core 2 Duo et le graveur double couche sinon j'ai la meme configuration.

Et si c'était le MB c2d que Apple a envoyé ;)

Au pire il peut toujours appeler AppleStore pour faire l'échange...

Non je ne pense pas car j'ai appelé Apple ils m'ont dis que la production des nouveaux MacBook n'a pas encore commencé.


Bonne attente :D :D :D :D :D
Tu va le changer pour un core 2 duo ?? :D :D :D :D :) :up:

Je ne sais pas encore, come je l'ai dis il n'a pas beaucoup de différence avec le mien. Mais bon depuis hier j'ai une boule au ventre (un peu frustré). Enfin bon si il arrive la joie va prendre le dessus sur ma boule :D .
Et c'est vrai que c'est sympas d'avoir la derniere version d'un objet qu'on achete neuf (pourtant ça faisait longtemps que j'attendais).

Hier il était à Paris et là il est à Bordeaux :siffle: .
Il y a marqué ça :
09 nov. 2006 07:21 Bordeaux Onforwarded For Delivery
Qu'est ce que ça veut dire??? :confused:
 
En y repenssant, je ne vois pas pourquoi il te dise que la prod n'as pas encore commencé...Ca me parait vraiment bizzare étant donné qu'il le vende déjà et qu'il estime déjà des delais d'expedition plus tôt court (Deux jours en config simple et trois et rajout de composants en général). Enfin bon.
Il va bientôt arriver !!!!
 
Hier il était à Paris et là il est à Bordeaux :siffle: .
Il y a marqué ça :
09 nov. 2006 07:21 Bordeaux Onforwarded For Delivery
Qu'est ce que ça veut dire??? :confused:
Je suis dans le même état, et je n'ai pas su traduire(google non plus :siffle:) le premier mot. j'aurais tendance a dire, livraison imminente(enfin j'espère que c'est ça. :D)
 
En y repenssant, je ne vois pas pourquoi il te dise que la prod n'as pas encore commencé...Ca me parait vraiment bizzare étant donné qu'il le vende déjà et qu'il estime déjà des delais d'expedition plus tôt court (Deux jours en config simple et trois et rajout de composants en général). Enfin bon.
Il va bientôt arriver !!!!

Ouais c'ets vrai mais de toute maniere je ne compte pas recevoir les nouveau puisque le mien est partis le 31 octobre.
Et pusi c'ets le mec qui me l'a dit moi je ne peux croire que ce qu'il dit... ;)

Je suis dans le même état, et je n'ai pas su traduire(google non plus :siffle:) le premier mot. j'aurais tendance a dire, livraison imminente(enfin j'espère que c'est ça. :D)

Si tu met :
forwarded For Delivery
ça veut dire :
expédié pour la livraison

Alors avec le on devant je ne vois pas trop ce que ça veut dire...
 
Ouais c'ets vrai mais de toute maniere je ne compte pas recevoir les nouveau puisque le mien est partis le 31 octobre.
Et pusi c'ets le mec qui me l'a dit moi je ne peux croire que ce qu'il dit... ;)



Si tu met :
forwarded For Delivery
ça veut dire :
expédié pour la livraison

Alors avec le on devant je ne vois pas trop ce que ça veut dire...

je confirme que c'est un truc du genre " livraison imminente ". je viens de recevoir mon MBP. :)
 
Heu là je comprend plus rien :
Maintenant j'ai ça :
09 nov. 2006 08:30 Bordeaux Onforwarded For Delivery
09 nov. 2006 07:21 Bordeaux Onforwarded For Delivery
09 nov. 2006 06:18 Bordeaux Import Received


Qu'est ce que ça veut dire pk il mette deux fois la meme chose au 9 novembre???