Mon MacBook

La semaine on se capte et on fait un check de tes connaissances, et puis rouler les macusers !!!
N'oublie pas que t'as une copine quand même, ne passe pas toute la vie sur ton Mac même si il déchire :-D
 
merci pour les photos. En effet j'ai un tit soucis pour les voir la première fois, mais après ça c'est bien passé.
 
Voilà pour les intéressés.
Elles ne sont pas de bonne qualité et parfois un peux sombre mais j'ai fais comme je pouvais :) .

.Bonne "vue"...



Yahooooo...il est des noooootres, il a ouvert son mac comme les auuutrrreessss!
Et paf, un coup de boule!
Bonne premiere nuit avec ton premier mac (le mien a dormi a coté de moi dans sa belle housse be.ez rose) et encore toutes mes felicitations pour ce beau switch!!!!!!:up: :rateau: :p
 
Vas vite la rejoindre !!!! Allez !!
(tu retournera sur ton MB quand elle dormira ;);) )
:up: Je déconne bien sur. Bon sinon si t'as des questions, n'hésite pas !
 
T'inquiete j'ai plein de question.
mais je l'éclate avec GarageBand je pense que qu'en j'aurai repete je l'amerai.
Sinon c'est une bombe. Dés qu'on a compris et qu'on cherche quelque chose on se dit ne va pas chercher plus loin que le bout de ton nez :D .

Non super content.
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
J'ai vraiment pas envie de renvoyé mon macbook à base de core duo sachant que je fais que tu developement et de la zik du net, Est ce que renvoyer mon macbook aurait un interet?
Je parle que pour le cpu de 64 bits le graveur je m'en fous un peu.
 
Le core2 duo sera un peu plus performant à fréquence égale. Mais il faudra utiliser des applications 64 bits pour s'en rendre compte et ce n'est ppas demain la veille que les applications 64 bits seront généralisées.

Point intéressant du core 2 duo dans le milieu de gamme et le haut de gamme du MacBook : les 4 Mo de cache N2... un gage de performances supplémentaires.

Mais garde ton MacBook CoreDuo, c'est déjà un excellent processeur :D