Mon MacBook

la communauté repond meme aux questions de blondes garsducalvados alors...t'as pas à t'en faire!!!!:rateau: :love: (j'ai testé pour vous!!!):D :D
 
Bon je suis super content mais j'ai un blem :
Bonjour,
j'ai reçu mon MacBooK vendredi (super content :D ).
Le probleme vient du wifi.
En effet au bout de quelque temps de conexion sur la livebox je n'ai plus accés à internet (cela ne vient pas de la livebox puisque mon autre ordinateur se connecte trés bien).
J'essai de désactiver le wifi et de le reactivé mais rien n'y fais la seule solution c'est de redémarré mon mabook ou bien lorsque j'en ai marre de redémarré je le connecte en ethernet.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon probleme?
Merci

.::GarsDuCalvados::..



On m'a répondu :
Hum, navré d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais ça sent le SAV, ton histoire, là. Tu pourrais pas du tout te connecter, je dirais qu'il y a une chance que tu aies raté un paramètre, mais tu te connecte, et quand le bazar commence à chauffer, ça te déconnecte, c'est sûrement "matériel", ça ! :nailbiting:

je suis donc allé testé chez mes parents :


Bon non en faite ça marche ni chez moi (sur une livebox) et ni chez mes parents (sur un routeur "belkin").
Donc macbook = direction ==> SAV
ça m'embete grave mais si il n'y a aucune solution.
merci à toi.

Donc voilà ou j'en suis donc faut que j'appel apple si il me resoude le probleme par téléphone ok pas de probleme (car je veux le garder). Mais si il me demande de l'expédier, là je leur dis bon je vous le renvoie, vous me remboursé et je prend le nouveau modele (au lieu d'attendre pour l'ancien modele mieux vaut attendre pour le nouveau).

Est ce que je peux faire ça? Sachant que je l'ai reçu vendredi 10 novembre 2006 à 9h30.
Et si c'est possible comment ça se passe pour l'expédier et ce faire rembourser.
 
Alors moi ce que je ferai , je telephonerai a Apple pour leur demander de m'échanger mon macbook rev b mais je garderai mon macbook le temps qu'il m'envoie le nouveau tout simplement :) .
 
Samoussa aka Dr Es MacBook a eu son premier MacBook défaillant c'est ce qu'il a fait jusqu'a 3eme MacBook défaillant donc oui c possible :) . Il faut bien dire a la nana ou au mec que tu vas avoir au tel que tu as besoin absolument d'un ordinateur etc etc :)
 
Ok d'accord bien que j'en ai 3 à la maison.
mais vu que je veux le nouveau avec 2Go de RAM ça va marché quand meme si je prend un roduit personalisé et qu'il faut que je rajoute de ma poche???
Et si il ne me le renvoie au bout de 14jours et que j'ai toujours le mien il ne peuvent pas me niquer la gueuel?
 
Alors déjà la personne ne sait pas si tu as 3 macs a la maison . De plus , tu fais ce que je t'ai dis mais tu ne PERSONNALISE pas ton MacBook rev b , tu rajoutes la ram achete chez un revendeur internet ou ailleurs mais aps chez Apple ca coûte trop cher :eek:
 
je sais bien
mais sur le macbook n°2 il y a 1Go de ram (2*512) et pour metre 2 Go (2*1Go) c'est 180 euros de plus.
Alors voici ma question si je prend un macbook à 1go combien sa va me couter pour mettre 2 Go sachant qui faut deux barret de 1Go?
 
Ok.
Je vais reprendre un macbook car il y a une panne sur le miens que j'ai reçu vendredi.
Je vais donc demander que apple me l'echange contre le nouveau modele.
Je veux prendre le modele n°2 avec 1Go de Ram en standart (2 barretes de 512Mo).
Voilà ma question :

L'option a 2Go de RAM (2 barretes de 1Go) est à 180 euros en plus.
Est ce que ça vaut plus le coup de prendre l'option avec 2Go de RAM ou de prendre le modele n°2 avec 1Go de RAM ( 2 barettes de 512Mo) et d'acheté 2 barettes de 1Go à coté??
 
Effectivement les MacBook sont livrés avec 2x512Mo de RAM...

A mon avis, appel AppleStore et explique leur que tu as reçu récemment un MacBook rev A au lieu de rev B. Tu demandes donc un échange avec le MacBook rev B. Expliques leur aussi que pour le rev A tu as demandé une personnalisation avec 2Go de RAM. Demandes leur donc un échange avec aussi 2Go de RAM. Il y a de forte chance que ça marche.