Et voila... Je n'ai pas pu résister...
Je vous explique...
Je me suis rendu hier dans Apple center avec la ferme intention de commander un iPod Nano pour l'anniversaire de ma copine. J'y étais déjà allé il y a deux semaine de cela, et l'Apple vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas en stock et qu'il fallait en commander un pour avoir une petite chance de l'avoir la semaine suivante.
Donc, je repars bredouille, sans avoir commandé (je m'étais pas préparé à cette situation là :rateau: ).
Je retourne hier, cette fois si pour le commander
Et ô miracle, ils en ont en stock.
"Mettez moi en un seulement :love: VLAN! 259€ en moins... ça fait mal :casse:
Et vlatipa qu'il me dit: "Je vous met un chargeur aussi?"
Et non, ils sont plus vendu avec... :mouais:
VLAN! 29€... ce coup là me fut fatal :sick:
Je lui jette un petit mot à propos de la disparition du Firewire, et il me dit que ce n'est que le câble qui n'est plus vendu avec, mais il est toujours possible de charger le Nano avec un câble Firewire.
Vous le saviez? :heu: Moi j'ai compris qu'il n'était plus possible de le charger via Firewire...
L'affaire est faite, je rentre chez moi, plus léger :siffle:
Je dépose le petit paquet sur mon bureau, et je reprends mes activités habituels... je bosse... :hein:
De temps en temps, mon regard remarque ce beau paquet... et petit à petit, l'envie de l'ouvrir grandit
:bebe:
Mais je résiste... La nuit tombe, je vais me coucher.
Le lendemain, réveil à la bourre, je suis en retard à mon cours :hein:
Je finis à 2h, je rentre. je dépose mes affaires... et là, l'envie devient insupportable... :modo:
Je ne peux plus tenir... :mad: Je fais taire la petite voix qui me dit "N'y pense même pas...il est pas ta toi" :o
Je l'ouvre :love:
Mais j'ai quand même fait des photos
Mes impressions? Je l'aime st'iPod :love: Je vais devoir retourner en acheter un deuxième par contre :siffle:
J'attend les chaussette Apple pour lui tenir chaud pour cette hiver
Ma ptite histoire vous a plu?
Je vous explique...
Je me suis rendu hier dans Apple center avec la ferme intention de commander un iPod Nano pour l'anniversaire de ma copine. J'y étais déjà allé il y a deux semaine de cela, et l'Apple vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas en stock et qu'il fallait en commander un pour avoir une petite chance de l'avoir la semaine suivante.
Donc, je repars bredouille, sans avoir commandé (je m'étais pas préparé à cette situation là :rateau: ).
Je retourne hier, cette fois si pour le commander
"Mettez moi en un seulement :love: VLAN! 259€ en moins... ça fait mal :casse:
Et vlatipa qu'il me dit: "Je vous met un chargeur aussi?"
Et non, ils sont plus vendu avec... :mouais:
VLAN! 29€... ce coup là me fut fatal :sick:
Je lui jette un petit mot à propos de la disparition du Firewire, et il me dit que ce n'est que le câble qui n'est plus vendu avec, mais il est toujours possible de charger le Nano avec un câble Firewire.
Vous le saviez? :heu: Moi j'ai compris qu'il n'était plus possible de le charger via Firewire...
L'affaire est faite, je rentre chez moi, plus léger :siffle:
Je dépose le petit paquet sur mon bureau, et je reprends mes activités habituels... je bosse... :hein:
De temps en temps, mon regard remarque ce beau paquet... et petit à petit, l'envie de l'ouvrir grandit
Mais je résiste... La nuit tombe, je vais me coucher.
Le lendemain, réveil à la bourre, je suis en retard à mon cours :hein:
Je finis à 2h, je rentre. je dépose mes affaires... et là, l'envie devient insupportable... :modo:
Je ne peux plus tenir... :mad: Je fais taire la petite voix qui me dit "N'y pense même pas...il est pas ta toi" :o
Je l'ouvre :love:
Mais j'ai quand même fait des photos
Mes impressions? Je l'aime st'iPod :love: Je vais devoir retourner en acheter un deuxième par contre :siffle:
J'attend les chaussette Apple pour lui tenir chaud pour cette hiver
Ma ptite histoire vous a plu?