Mon paradoxe entre imac G5 et un new PC

Killa Bees a dit:
Et en terme de multitache que peut on attendre de cette machine ?

Il est indéniable qu'en matiere de multitache, OsX écrase XP... Pour les jeux, le problème c'est pas tellement la puissance des bécanes qui compte mais plutôt le manque de jeux sur Mac. :zen:
 
Non inscrit a dit:
j ai des enceintes logitech X530 5.1 soit deux avant, deux arrieres un central et un caisson de basse

le tout se branchant par exemple sur une sound blaster audigy
Je veux dire au niveau de la prise, c'est une prise jack type Walkman non ?
 
J'ai trouve un Imac de la revB superdrive pour 1190 euros ...

Je pense que je vais le chercher tantôt ... sauf si vous m'indiquer de ne pas le faire mais bon là j'economise quand même 200 euros ce qui me permet d'acheter les JBL 2.1 Creature
 
Killa Bees a dit:
J'ai trouve un Imac de la revB superdrive pour 1190 euros ...

Je pense que je vais le chercher tantôt ... sauf si vous m'indiquer de ne pas le faire mais bon là j'economise quand même 200 euros ce qui me permet d'acheter les JBL 2.1 Creature

Si c'est le 20" fonces... si c'est le 17", c'est pas mal... fonces aussi... chez qui ?
 
oui c'est un 17" il n'en reste que deux moins le mien.

Je suis en Belgique, il n'y a donc pas enormement de possibilité pour en trouver un mais surtout comme je suis aussi joueur et que je n'aurai plus de PC, l'econimie de 200 ¤ m'a permit de m'acheter une PS2 neuve + manette + et tout et tout pour 110 ¤

Je suis content
 
Killa Bees a dit:
Et en terme de multitache que peut on attendre de cette machine ?


Parce que c est une des raisons pour lequel je suis insatisfait des pc


J ai encode avec itunes pendant que j ecoutais de la musique sous winamp et surfait
il fallait deux plombes pour ouvrir la fenetre de itunes et voir ou il en etait, pareil pour lexplorateur windows


je ne veux plus de ca

et éventuellement en même temps :

1 - Finalcut express (film vidéo DV)
2 - Adobe photoshop CS2
Itunes
3 - Livetype

3 poids lourds en fonction !

avec 2 Go de mémoire - iMac G5-A 20"

lp:up: