Bonjour
Je viens faire appel à vous au cas ou vous sauriez me dépanner
J'ai un PowerPC G5 2.3Ghz/DP/512MB 400/250GB/SD/RV351LE
Et malheureusement, je n'arrive plus à le démarrer.
Il reste bloqué sur la page daccueil blanche avec la pomme.
J'ai presque tout tenté et rien n'y fait:
CMD V : pour le verbose, mais il s'arrete apres le message DART enable
CMD S : pour single user, mais il refuse de passer en mode single user. il s'arrte aussi apres le message DART enable
J'ai tenté touche Options, et démarrer sur mon autre disque dur, mais je me retrouve sur la page blanche de départ.
J'ai tenté de démarrer avec le DVD OSX Léopard que j'avais acheté, mais toujours pareil page blanche
Comme avant j'avais un iMacG5, j'ai tenté de booter sur le CD1, et de faire tourner le diagnostique hard, mais il refuse car ce n'est pas le bon disque. Et malheureusement je n'ai pas de disque avec mon PowerPC car je l'ai acheté d'occase, et j'ai pas pensé a réclamer le CD
Dans mon MAC, j'ai 4Gb de mémoire. J'ai tenté de démarrer avec 512, mais ca ne change rien.
J'ai également resetter la PMU (option+command+P+R), j'ai attendu le deuxième son de démarrage, et malgré ca, pareil
J'ai même vu des messages tres bizare:
couldn't alloc class "AppleIntelCPUPowerManagement" ????
J'ai pas un Intel mais un PPC!
Que puis-je encore faire?
Qu'est qui pourrais etre défectueux dans le hard?
J'ai tenté de booter sans la pile, mais évidemment ca n'a rien changé.
Ce que je ne comprends pas:
- Pourquoi je n'arrive pas a me mettre en SingleUser ?
- Pourquoi je ne peux pas demarrer sur mon DVD OSX Leopard ?
Merci pour votre aide.
Jacques
Je viens faire appel à vous au cas ou vous sauriez me dépanner
J'ai un PowerPC G5 2.3Ghz/DP/512MB 400/250GB/SD/RV351LE
Et malheureusement, je n'arrive plus à le démarrer.
Il reste bloqué sur la page daccueil blanche avec la pomme.
J'ai presque tout tenté et rien n'y fait:
CMD V : pour le verbose, mais il s'arrete apres le message DART enable
CMD S : pour single user, mais il refuse de passer en mode single user. il s'arrte aussi apres le message DART enable
J'ai tenté touche Options, et démarrer sur mon autre disque dur, mais je me retrouve sur la page blanche de départ.
J'ai tenté de démarrer avec le DVD OSX Léopard que j'avais acheté, mais toujours pareil page blanche
Comme avant j'avais un iMacG5, j'ai tenté de booter sur le CD1, et de faire tourner le diagnostique hard, mais il refuse car ce n'est pas le bon disque. Et malheureusement je n'ai pas de disque avec mon PowerPC car je l'ai acheté d'occase, et j'ai pas pensé a réclamer le CD
Dans mon MAC, j'ai 4Gb de mémoire. J'ai tenté de démarrer avec 512, mais ca ne change rien.
J'ai également resetter la PMU (option+command+P+R), j'ai attendu le deuxième son de démarrage, et malgré ca, pareil
J'ai même vu des messages tres bizare:
couldn't alloc class "AppleIntelCPUPowerManagement" ????
J'ai pas un Intel mais un PPC!
Que puis-je encore faire?
Qu'est qui pourrais etre défectueux dans le hard?
J'ai tenté de booter sans la pile, mais évidemment ca n'a rien changé.
Ce que je ne comprends pas:
- Pourquoi je n'arrive pas a me mettre en SingleUser ?
- Pourquoi je ne peux pas demarrer sur mon DVD OSX Leopard ?
Merci pour votre aide.
Jacques