mon premier macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

gs67cbr

Membre enregistré
4 Juillet 2007
1
0
Salut, à tous ca fait quelque temps que je suis sur ce forum et je voulais me présenter.
Je suis technicien bureau d'étude et moi aussi j'ai franchit le cap.
j'en avais plus que marre que mon P.C soit toujours à la ramasse et se plante pour rien.
Au boulot c'est pareil, malgré des machines au prix hallucinant, le résultat est identique: plantage :mad:
Du coup en surfant sur Ebay pour voir ce qui se faisait en ce moment de sympa j'ai trouvé un gars qui pour trois sous vendait une astuce pour avoir des réduction.
Je me suis dit que ca allait pas me ruiner et j'ai acheté l'astuce, résultat j'ai économiser 350 euros sur un macbook 2.16 avec 2Giga de RAM(en effet l'astuce plus le faite de le prendre en suisse, ou mon amie travaille, et ou la tva est moins importante, ma fait réaliser une écomomie encore plus grande).
reste plus qu'a attendre pour la livraison prévu le 12 ou le 13 juillet et enfin pouvoir bosser sur mes photos ou meme peut etre me mettre à la vidéo si le matos le permet vraiment
@ binetot
 
Je me suis dit que ca allait pas me ruiner et j'ai acheté l'astuce, résultat j'ai économiser 350 euros sur un macbook 2.16 avec 2Giga de RAM(en effet l'astuce plus le faite de le prendre en suisse, ou mon amie travaille, et ou la tva est moins importante, ma fait réaliser une écomomie encore plus grande).
Et le clavier : suisse ou français ? :siffle:
 
Ce que tu fais s'appelle de la contrebande, donc bof. Autant en voler un, cela te reviendra encore moins cher...
 
est ce que quelqu'un a appuyé sur le
report.gif
?
 
Statut
Ce sujet est fermé.