Mon premier Macintosh de collection

Bonjour a tous
réponse a gpbonneau c'est un lisa2 et un Apple III ainsi que des Apple lI e ainsi qu'europlus et Apple II GS+woz
que quelques exemplaire par contre beaucoup d'apple II c (6) complets qui fonctionne
et beaucoup 68k ainsi que tous les mac II (cx-ci-si-vi-vx-x-fx) quadra (700-900-950-630-800-610-650-840Av)
ainsi que beaucoup d'imprimantes (laserwriter-imagewriter-etc

bravo pour le site web gpbonneau
 
L'adaptateur que tu as, était fournis avec le Duo, avec un lecteur de disquette externe. Il se branche sur le port carré HDI-20 et l'autre est un port ADB (souris/clavier).
En effet, l’adaptateur j’ai regardé trop vite, c’est un port carré o_O
 
Avec l'adaptateur à 9€, tu as ce qu'il faut, il suffit de mettre le PowerBook Duo dans le DuoDock et de brancher ton Zip sur le DuoDock avec l'adaptateur.

Sinon, il faut trouver soit un MicroDock SCSI pour Duo comme celui de NewerTech :
img-4607.jpg

soit le MiniDock Apple qui a une prise SCSI :
img-31177.jpg

Mais dans tout les cas il te faut l'adaptateur à 9€ car ils ont tous une prise SCSI HDI-30, et les périphériques SCSI ont besoin d'une prise SCSI DB25 comme sur le LC.
 
Sur le forum, j’y suis souvent avec mon téléphone portable, normal donc, je pouvais chercher un moment :banghead:
Ah ok, alors si tu touches un nom tu as le bouton "message" dans l'écran suivant ;-)
C'est vrai que entre "Conversation" et "Message" on s'y perd...
 
Je rêverai avoir un duodock je n’ai que le minidock ou on peut brancher souris écran etc
J’aime bien les PowerBook duo , j’en ai 3 le 270c, 250 et 230
 
J’aime bien les PowerBook duo , j’en ai 3 le 270c, 250 et 230
Ils sont sympas et vraiment compact pour des machines qui ont presque 28 ans, quand je l'ai reçu je m'attendais a ce qu'il soit plus gros.
Après le Duo Dock, je ne l'ai pas encore testé.