Mon p'tit 12' 1.5GHZ enfin arrivé!

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Bon sang que je suis content de tous vous retrouver,surtout après avoir souffert 15 jours sur un Dell qu'un collègue de boulot m'avait prëté en attendant que je reçoive ce p'tit 12'. En fait il n'est pas pour moi, c'est celui de ma femme qui s'est débarrassée de son Toshiba...avec plaisir! De mon coté j'ai un PB 15' en commande,et je dis que j'ai souffert sur PC,c'est parceque j'ai vendu mon ibook et mon imac quasi en même temps...un peu trop tôt!. Bref, ce 12' est vraiment craquant et la finition est toujours aussi belle, le clavier très agréable au toucher et les quelques vis apparentes sont à "fleur" de la coque de l'ordi et vu qu'elles sont chromées, ça lui donne un look vraiment sympa! Ce power à l'air aussi silencieux que mon ancien ibook...à voir sur d'autres applis.Le nouveau trackpad est vraiment pratique, mais ce qui surprend quand même, c'est de voir ce qu'Apple est capable de faire tenir dans une aussi petite machine!
Voili, c'est mon troisième mac (4 en attendant le miens) mais c'est notre premier PB et je voulais partager avec vous ce petit moment de découverte... ;) :love: