Tes pages ne sont toujours pas nommées
Sous Safari, en haut j'ai ça :
Une page nommée donne ça :
Dans ton logiciel de pagination web, tu dois avoir une zone à remplir, sinon, dans le code source, c'est celui de ton site :
<head>
<title>
Untitled Document</title>
etc...
Tu dois changer par ça, par exemple :
<head>
<title>
CALME LAURENT - photographe freelance</title>
etc ...
Pour ton mail, tu as bien changé l'adresse mais elle est tjrs codé "normalement"
Tu dois utiliser le logiciel indiqué pour
Cela t'évitera bcp de spams !!!
Lorsqu'on visite une galerie, il manque un petit rappel de son titre pour s'en souvenir.
Pour ta police, elle autant elle peut être très belle imprimée, autant a l'écran elle est moins agréable à lire.
Tu auras sans doute remarqué que tout ce qui a besoin d'être facilement lu à l'écran est presque tjrs en sans sérif : ton système d'exploitation, les pages de macgé, les pages Web avec bcp de texte ou tout simplement ton texte de présentation.
Si toutefois tu veux la garder, essaye plutôt d'en faire un bouton sous flash, elle ne sera pas détruite pas la compression et sera lissée, donc plus "délicate".
Le design est le tien, tu l'aimes, je le respecte, mais je ne l'aime pas trop. (comme tu peux ne pas aimer le mien). J'aurais bien aimé que tout le site soit dans la trempe du petit contrôleur flash, moderne et discret.
Attention, je n'ai pas dit que c'était merdique.