mon switch (un de plus)

Et le kit d'enceintes ?

Oui mais dès que je les branchent (sur la prise de courant) on entend un très faible grésillement qui disparait lorsque l'on fait marcher les enceites; il parait que c'est à cause de la fréquance du courant.
Par contre le son est puissant et enveloppant pour du 2.1.

Kilian2 a dit:
Oui mais dès que je les branchent (sur la prise de courant) on entend un très faible grésillement qui disparait lorsque l'on fait marcher les enceites; il parait que c'est à cause de la fréquance du courant.

et oui du 50 Hz mal filtré....

pour en revenir à mon switch,
je viens de passer à la fnac de strasbourg et la une promo intéressante:

imac G5 17" (première version) pour 999¤
pour ce prix je pense qu'il n'y a pas tiger (j'ai oublié de demander au vendeur!)

mais comme je pense mettre 1000¤ de budget pour mon switch (mac mini 1.25 + ldc 19" + ram + clavier + souris), je voulais vos avis de connaisseur.

merci !!:)

ivanlefou a dit:
pour en revenir à mon switch,
je viens de passer à la fnac de strasbourg et la une promo intéressante:

imac G5 17" (première version) pour 999¤
pour ce prix je pense qu'il n'y a pas tiger (j'ai oublié de demander au vendeur!)

mais comme je pense mettre 1000¤ de budget pour mon switch (mac mini 1.25 + ldc 19" + ram + clavier + souris), je voulais vos avis de connaisseur.

merci !!:)

Pour le prix çà m'a l'air tout à fait correct et c clair
qu'un Imac G5 çà doit être quelque chose.

Normalement tout Mac Neuf acheté après le
29 est fourni avec tiger.

(ou alors avec panther et tu as tiger pour 17¤)

J?aurais naturellement tendance à préférer un 19 pouces, même affublé d?un G4, à un 17 sur G5. Pour une utilisation familiale, le G4 est largement suffisant.

Pour le prix, n?oublis pas le store éducation, ou les bons Kadeos que l?on peut se procurer auprès des Comités d?entreprise (valables FNAC et SURCOUF) => de 6 à 10% => 450 à 460 ¤ le mini

La ram => moins de 50¤ pour la 512 chez macway, voir moins chez http://www.bigaffaire.com/ à Reichstett (Un conseil, emmène ton mac et vérifie la compatibilité directement dans leur atelier, pas de soucis, ils sont sympas, et si la ram n?est pas compatible macway n?est qu?à 5 km?)

Le clavier Apple OK à 29¤, en revanche la souris, hum, hum?.
Pourquoi ne pas récupérer tes anciens périphériques, ou acheter un kit clavier+souris sans fils (logithec à moins de 40 ¤ sur internet)

Disque dur de 40 Go. Il devrait te suffire dans un premier temps (tiger = 2 Go) Macway vend de bons DD externes, avec des promos lors de l?apple Expo de septembre. Si tu envisages un tel achat, prend du Fire Wire (bootable) + USB2 (partage avec nos amis PC)

Graveur DVD. En as-tu l?utilité ? Sinon, tu créer une image disque sur ton DD externe pour aller la graver chez un pote?.

Ecran, fait toi plaisir avec le reliquat.

Voilà, bon switch.

merci pour vos avis!

pour bigaffaire merci pour l'info je n'avais pas pensé à ce magasin.
ils vérifent la compatiblité, mais ils montent la ram?
sinon pour mon pc je le conserve pour tester mandriva 2005.(ce qui risque de me manquer c'est la roulette)
ensuite pour le DD 40Go me suffit sur mon pc donc à voir...
pour le reste je laisse venir aprés le switch

merci @+