mon switch :-)

• Créateur du sujet Créateur du sujet studio08
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut :)

Voilà mon premier post pour vous faire partager mon switch ! J'ai commandé sur l'apple store un imac 20" 2.16Ghz, 2Go de RAM, carte graphique 256Mo.
Ma commande devrait être validée demain ou mardi (dans l'attente de ma demande de prêt).
Ce sera mon tout premier mac, je trépigne d'impatience, j'ai hate de pouvoir remplacer mon PC par ce bel engin :love:
Je n'ai jamais touché à un mac, mais j'en ai entendu tellement de bien que ça m'a très vite donné envie !
Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais reçu la bête, en tout cas l'attente va être difficile !
D'ailleurs, apple prévoit 7 jours pour la préparation de la commande avant expédition. Y'a des chances pour que ce délais ce voit rétrécir ou pas ?

;)

Salut :)

Voilà mon premier post pour vous faire partager mon switch ! J'ai commandé sur l'apple store un imac 20" 2.16Ghz, 2Go de RAM, carte graphique 256Mo.
Ma commande devrait être validée demain ou mardi (dans l'attente de ma demande de prêt).
Ce sera mon tout premier mac, je trépigne d'impatience, j'ai hate de pouvoir remplacer mon PC par ce bel engin :love:
Je n'ai jamais touché à un mac, mais j'en ai entendu tellement de bien que ça m'a très vite donné envie !
Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais reçu la bête, en tout cas l'attente va être difficile !
D'ailleurs, apple prévoit 7 jours pour la préparation de la commande avant expédition. Y'a des chances pour que ce délais ce voit rétrécir ou pas ?

;)

Comme je te comprends....je suis dans le meme cas que toi: premier mac...
AI pour ma part commandé un macbook le 28 aout. Il arrive normalement demain.
Cependant, tu ne devrais pas subir (rrhhooo un reelle torture cette attente!!:mad: ) le meme sort...cela est vraisemblablement specifique aux macbooks (trop de commandes?!!!).
N'hesites pas à suivre cela en ligne quitte à appeler l'AS de temps en temps!!!:D
Bon courage à toi et bon switch!!!!:) :rateau:

rrhhooo un reelle torture cette attente!!:mad: ) l

tu m'étonnes !
en fait j'ai passé ma commande par téléphone il y'a + d'1 semaine, il fallait que j'attende de recevoir la demande de prêt, la renvoyer... pfff j'en peux déjà plus d'attendre, je ne fais qu'en parler autour de moi, je deviens folle :love:

tu m'étonnes !
en fait j'ai passé ma commande par téléphone il y'a + d'1 semaine, il fallait que j'attende de recevoir la demande de prêt, la renvoyer... pfff j'en peux déjà plus d'attendre, je ne fais qu'en parler autour de moi, je deviens folle :love:

et tu vas passer pour une hysterique...
au boulot depuis, ils me regardent d'un oeil bizarre!!!:rose: :love:

commande enfin validée ! en cours de traitement :love: : "Votre commande sera traitée avant le 28.09.2006. Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 06.10.2006."

argghh c'est long, je vais mourir d'impatience !!! :eek:

Allez courage, on est tous de tout coeur avec toi... :up:

En tout cas BRAVO, et bienvenue au club des gens heureux :D

Prépare déjà l'APN en attendant... :cool:

commande enfin validée ! en cours de traitement :love: : "Votre commande sera traitée avant le 28.09.2006. Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 06.10.2006."

argghh c'est long, je vais mourir d'impatience !!! :eek:

oooo comme je te comprends, courage, telecharge le manuel en attendant sur l'apple store...ça fait patienter!!!
Bravo pour ton acquisition!:up:

merci, je crois que je vais le lire plusieurs fois :D

C'est normal...moi je le connaissais presque par coeur a force d'attendre mon macbook...mais je L'AI DEPUIS AUJOURD'HUI!!!
nan c'est pas pour te faire raler...mais te faire partager ma joie intense!!!:love: :D

Salut !

La livraison de mon iMac (+ imprimante + cable) est prévue pour le 9 octobre. J'ai aussi commandé un ipod nano qui sera livré le 12 octobre d'après l'apple store.

Le problème c'est que le 9 octobre je ne pourrais pas le réceptionner, donc je voudrais appeler TNT pour convenir avec eux d'une autre date de livraison. Ma question est : quand est-ce que je peux les appeler ? est ce que je peux les appeler dès maintenant ?

Salut!

moi je viens juste de commander mon iMac, je suis aussi dans l'attente, qui sera forcément trop longue (rien qu'aujourd'hui j'ai déjà été voir 3 fois si ma commande était confirmée!!!) !

Sinon, le 9 c'est Lundi, à mon avis tu as intérêt à les appeler demain. Mais tu peux te faire livrer au boulot je crois aussi...remarque, pour un iMac, c'est pas intéressant de se trimballer le truc après...

Ok, je penses que je vais les appeler demain, mais où est ce que je peux trouver leur numéro de téléphone ? je ne le trouve pas sur le site internet :confused:

ah ça je c pas...ce n'est pas marqué sur le site d'Apple?
Au pire passe un coup de fil à l'AS, ils doivent pouvoir te le filer, ou les prévenir!

Ca pourra peut etre vous donner un peu d'espoir pour les livraisons à Paris.

Commandé par tel le 26/09
Arrivée estimée le 12/10
Arrivée effective le 5/10 ! 9 jours chrono depuis la Chine. :D

Surtout que hier matin, l'état de commande apple mettait tjs arrivée estimée le 12/10 alors qu'il a été livré finalement dans la journée ...

Voila, bon courage pour l'attente.

Alex.