anonyme 1er a dit:les forums de MacG sont extrêmement lourds à cause de leurs smileys animés (qui ne doivent pas être très "optimisés")
cela se remarque surtout lors de la rédaction des messages...
personnellement, c'est pourquoi depuis la nouvelle présentation des forums, j'utilise la "réponse rapide" :rolleyes:
(il suffit de connaître les caractères correspondant aux smileys pour pouvoir les utiliser malgré tout![]()
)
Trop fort, en lisant ce thread j'ai pensé à la même chose tout en me disant que quand même c'était difficile à croire et pourtant c'est bien ça ! :eek:
On a déjà ouvert plusieurs thread sur le fait que la frappe était ralentie à cause de SAFARI lors de la rédaction des messages car le processeur à ce moment là pouvait être sollicité à plus de 70 %. D'ailleurs il suffisait de réduire la fenêtre à la taille du champ texte pour voir le phénomène diminuer voir disparaître.
En tout cas, sache une chose, avec tous les autres navigateurs, ça ne le fait pas, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, abandonner MACG ou changer de navigateur :rolleyes: :siffle:
Moi je suis resté sur safari malgré tout mais j'espère que ce problème sera résolu ! :o