Moniteur Phillips

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour !

Voici ma config :
Screenshot 2020-03-14 à 16.24.49.png
J'ai besoin de m'acheter un écran super large pour des besoins professionnels ( code, montage vidéo, graphismes etc..).
J'ai trouvé un LG mais à 1300 € je ne peux pas pour le moment.

Alors en recherchant je suis tombé sur celui-ci : https://www.philips.fr/c-p/499P9H_00/brilliance-moniteur-lcd-incurve-329-superwide

Et malgré mes recherches je me pose des questions : est-ce que mon MacBook pro 15" 2018 peut supporter un tel écran ? Ne va-t-il pas chauffer et faire tourner les ventilateurs ?

Et deuxième question : si j'ai bien compris, j'ai juste à le brancher en USB-C à l'écran et mon MacBook est alimenté ? C'est assez selon vous ?

Merci de vos retours !
 
Dans l’idée je pense que ça peut le faire après tu as toujours ton délai de rétractation de 14j si jamais ça ne corresponds pas à tes attentes ou si l’écran ne fonctionne pas bien avec ton Mac mais dans l’idée je pense que ça devrait largement le faire
 
sauf qu'avec la poste fermée... le délai de rétractation sera difficile à utiliser
 
Ah oui, effectivement si ton achat est pressé.. Je ne peux pas me porter garant du bon fonctionnement de l’écran, mais je suis quand même sur à 80% que tout devrait bien aller.
 
(C'est totalement HS… Aujourd'hui, samedi, tous les bureaux de poste sont fermés - les autres jours de la semaine, seuls certains bureaux sont fermés, souvent les plus petits)



Voilà ce que ton MBP peut gérer comme résolution d'écran :
Display Support Up to two displays with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz or up to four displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz

Et le Phlips de ton lien a cette résolution : 5 120 x 1 440

Donc ta machine devrait pouvoir le gérer. Avec quels ralentissements ? Je n'en ai aucune idée !