moniteurs et carte graphique

laforge

Membre enregistré
17 Novembre 2008
1
0
Salut.
J'envisage bientôt l'achat d'un bel ecran mac 23 pouce pour faire du bien à mes p'tits yeux... Je demande quelques conseils:

_J'ai une GeForce 7300, est-ce qu'il sera possible de coupler un deuxième moniteur à ma p'tite affaire? Sur apple ils avaient l'air de dire qu'il me faut une deuxieme CG....

_7300 GT, c'est sympa mais un peu juste, j'envisage à moyen terme d'upgrader un peu ma config... Qu'est-ce qui se fait de mieux? Et surtout puis-je acheter n'importe quelle Nvidia ou faut-il qu'elle ait une compatibilité spécifique avec MAC? En d'autre terme existe-t-il une 8800 spéciale PC et une autre MAC?

Merci d'avance
 
Regarde sur ta carte graphique, si tu as deux sortie (VGA + DVI ou DVI + DVI) c'est bon, tu pourra mettre deux moniteurs.

Pour les carte graphiques, le mieux est de commander celles dispos sur l'applestore. Les cartes graphiques pc ne sont pas compatibles mac, il y a une différence au niveau du bios de la carte graphique, pour les faire fonctionner sur mac il faut les flasher ce qui ne doit pas être super évident.
 
L'écran Cinema Display 23 pouces a été retiré du catalogue Apple jeudi dernier. Ce modèle n'est plus fabriqué, il est remplacé par le nouveau 24 pouces brillant.

Oui tu peux brancher deux écrans sur ta carte 7300, aucun problème. Si tu souhaites upgrader ta config, tu trouveras la 8800GT sur l'AppleStore (attention, il y en a une pour les Mac Pro 2008 et une autre pour les anciens modèles de Mac Pro).