spiff a dit:Et si tu vas dans l'onglet ouverture de ton compte et que tu y fais glisser le volume monté cela ne marche pas ??
spiff a dit:Et si tu vas dans l'onglet ouverture de ton compte et que tu y fais glisser le volume monté cela ne marche pas ??
Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "smb://Grosquik" n'ont pas pu être lues ou écrites. (Code d'erreur 36
apenspel a dit:Tu ne crois pas qu'il faille d'abord temporiser ? Si ça ne monte pas au premier coup, c'est sans doute que toutes les extensions ne sont pas encore chargées.
As tu mémorisé le mot de passe dans le trousseau ?bobdeo a dit:Par contre, sur ce message, si je clique sur "réessayer", ça passe...
mleroux a dit:As tu mémorisé le mot de passe dans le trousseau ?
Ah, il semble que j'ai encore sorti une ânerie. Enfin, une demi ânerie. Je vais me recoucher.bompi a dit:SMB est un protocole réseau.
Bon, pour cliquer Ok, il faut passer par l'AppleScript http://forums.automatorworld.com/viewtopic.php?t=427bobdeo a dit:Avec Automator :
1 - mettre en pause -> 3 secondes
2 - obtenir les serveurs indiqués -> smb://Grosquik (pratique en DHCP mais je ne sais pas encore ce qu'est le smb...)
3 - se connecter aux serveurs
Le script fonctionne et trouvera sa place au démarrage... Par contre, il se finit sur un fenêtre de confirmation sur laquelle je clique sur "Ok". Est-il possible d'automatiser cette validation ?
Oui et nonapenspel a dit:Ah, il semble que j'ai encore sorti une ânerie. Enfin, une demi ânerie. Je vais me recoucher.