Monter .iso sur windows virtualisé.

paranormal-wizzzard

Membre expert
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,

Je fais actuellement tourné Windows 7 (starter) grâce à VMWare Fusion sur mon macbook pro 2012 à jour.

Mon problème est que je souhaite installer Solidworks (PC) mais que j'ai l'image disque .iso
J'ai beau essayer tous les logiciels que je trouve, aucun ne marche sous machine virtuelle.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.
 
En fait j'ai réussi tout bêtement dans paramètre de VMWare/CD-DVD/choisir une image disque
Pas besoin de logiciel...
Merci quand même Locke ;)
 
Comment je fais pour mettre "résolu" ? (je n'étais pas venu depuis le nouveau design du forum ^^)
 
Je trouve nul part "meilleur réponse" :(
 
Je m'excuse une fois de plus mais ça non plus je ne trouve pas comment faire, je suis vraiment perdu depuis la refonte... C'est devenu vraiment compliqué...
 
Je m'excuse une fois de plus mais ça non plus je ne trouve pas comment faire, je suis vraiment perdu depuis la refonte... C'est devenu vraiment compliqué...
Pour mettre le préfixe Question, ce n'est pas dans ton 1er message que tu pourras le faire, mais dans la section... http://forums.macg.co/forums/windows-sur-mac.92/ ...a droite de ton titre tu dois voir Editer qui te permettra de le faire et ensuite dans le message tu choisiras pour toi la Meilleure réponse qui passera ton message en Resolu. ;)
 
Pas de bouton "editer"
 
En haut à droite de ton 1er message du début, tu n'as pas des options ?
 
Non :(