Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Ça me gêne ces attaches de modèle 42mm sur les boîtiers 44...

Je réfléchis depuis quelque jours à les bidouiller... Enfin pour les 44 ça n’est pas simple parce que les attaches 44 sont réservées aux bracelets Hermès cette année, ce qui fait un sacré budget bidouille... Mais pour les 40 il est sans doute possible de trouver d’occaz des Boucle moderne à un prix portable pour en récupérer l’attache et la monter sur d’anciens bracelets 38 mm pour un rendu parfait... Ça me titille
 
Je suis d’accord avec toi, il y a bien un petit décalage au niveau des attaches, ce n’est pas très voyant mais visible si tu y portes attention.
Je ne sais pas si c’est possible de récupérer les attaches d’un autre bracelet pour les adapter au boîtier des Apple Watch série 4. Le plus simple dans mon cas, serait d’acheter le bracelet Hermès mais au prix où il est vendu, non, il est beaucoup trop chère.
 
Je viens de faire les mises à jour sur les trois...

Petite photo de famille
( série 0 acier inoxydable argent 42 mm, série 4 acier inoxydable noir sidéral 44 mm, série 4 acier inoxydable argent 44 mm )

feadf84bafe6269303f7915111351c6f.jpg
 
Je viens de faire les mises à jour sur les trois...

Petite photo de famille
( série 0 acier inoxydable argent 42 mm, série 4 acier inoxydable noir sidéral 44 mm, série 4 acier inoxydable argent 44 mm )

feadf84bafe6269303f7915111351c6f.jpg

Jolie famille !
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais pourrais-tu me donner la référence du bracelet de ta série 4 acier argent stp ?
Merci [emoji4]
 
C’est le bracelet Apple en cuir boucle classique havane mais Apple les a arrêtés, ils ne les font plus.
 
C’est le bracelet Apple en cuir boucle classique havane mais Apple les a arrêtés, ils ne les font plus.

Merci de ton retour [emoji4]. Le modèle boucle classique est magnifique mais pas donné.. Et en effet ça devait être une des premières versions car cela fait un moment qu’on est plus sur des verts ou des rouges côté Apple pour ce modèle haha.
 
En effet pas donné, je l’avais payé 169€. Les boucles classiques ne sont même plus proposés, ils ont été supprimés.
 
  • J’aime
Réactions: Lufffy447 et Vanton
Bracelet maillon argent
1365c5fb17714821aaae4bac285bfccb.jpg
 
Bracelet en cuir Vénézia noir.
b2f64db137d2a110838176fde88fc87c.jpg
 
Bracelet boucle sport noir et écran spécifique a l'Apple Watch cellulaire

foto_no_exif.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm
Boîtier acier noir sidéral avec bracelet en cuir Vénézia noir.
8dbb9a3bedfb25a6d0445062048999c8.jpg
 
En effet pas donné, je l’avais payé 169€. Les boucles classiques ne sont même plus proposés, ils ont été supprimés.

Hello @Mcbm je reviens vers toi car j’ai un bon plan pour un bracelet boucle classique Havane. Je voulais connaître ton avis sur la qualité du produit toi qui le porte depuis quelques années.
Merci et bon week-end [emoji4]
 
Je l’ai depuis deux ans et il est en très bon état. Il est de bonne qualité. Avec les mois, il s’est patiné, ce qui le rends encore plus beau je trouve.
J’ai vu sur le forum quelqu’un qui l’avait, Vanton je crois et le sien est abîmé, les bords ce sont décollés. Sur le mien je n’ai pas ce problème. Il est vraiment en très bonne état pourtant c’est celui que je porte le plus. En revanche comme tout ce qui est en cuir, jamais il n’a été en contact direct avec l’eau mis à part la pluie et la transpiration.

Avec ma série 0
4f622145576fc2d7eb9b73de96bafcef.jpg
8a47528ee57f2cc1106894dda257fb5a.jpg
 
d5dee35d2bf1c2922e97e09e66d8def2.jpg


Avec ma série 4 argent
bcdbbb62d8311d3843c1b987a145fc4d.jpg


Je serais intéressé par ton plan si il y a le même bracelet mais noir. Je n’arrive pas e la trouver à un prix raisonnable. Je l’ai vu sur des sites mais à plus de 200€ alors qu’Apple le vendait moins chère.

Merci et bon week-end à toi aussi.
 
Dernière édition:
C’est peut-être un bon plan en mode « une connaissance me propose de me revendre le sien quasi neuf » [emoji1]

Et en effet c’est bien moi qui ai eu des soucis avec le mien... Le truc sur la tranche a fondu et ça en a mis partout... Mais on n’a pas le même. J’ai celui sans les surpiqûres, le deuxième modèle sur les 4 qui ont existé.