Morceaux protégés

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouvel iMac tout fonctionne dans iTunes SAUF mes morceaux protégés.
Quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et m'indique de l'ouvrir avec mon identifiant apple + mot de passe.
Je fais cela dans les règles mais ensuite il me dit :
Cet ordinateur avait déjà été autorisé et l'est à nouveau.
Mais il ne veut toujours pas les lires et comme j'en ai +/- 30 !!!!
Merci de votre aide
 
C’est bien le même identifiant qui a servi à l’achat des morceaux ?

L’ancienne machine a-t-elle été désautorisée ?

L’installation provient-elle d’un clone de l’ancien ?

Les morceaux sont-ils toujours disponibles dans la liste des téléchargements du compte ? Si oui, les supprimer et les réimporter de nouveau.
 
1) Nom c'est un ancien identifiant que je ne possède plus depuis longtemps
2) L'ancienne machine étant hors d'usage complètement il était impossible de la désautorisée
3) Non, le tout à été remis proprement
4) Oui il sont toujours présents, mais si je les supprime et que je désire les réimporté à nouveau je dois à nouveau payé !!!!
Merci pour ton aide
 
Il faut se connecter à l'iTunes Store avec les anciens identifiants et mot de passe (iTunes, menu Store) puis "autoriser l'ordinateur" (pour qu'il soit autorisé à lire les titres achetés avec cet ancien identifiant).
Ensuite on peut se déconnecter de cet ancien identifiant et se reconnecter au store avec le nouvel identifiant.
 
Je vous ai bien compris, je vous en remercie.
L'identifiant qu'il m'indique pour lire le morceau, je ne l'utilise plus depuis des années et je connais encore moins son mot de passe.
Depuis quelques années j'en possède un autre que j'utilise fréquemment sans soucis, mais si je le change dans la fenêtre qui s'ouvre il refuse....
Normal d'après vos explications
Que faire ? et merci à vous