Morpion Circus

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Moi aussi, je peux faire comme Finn_Atlas.

Alors voilà :

C'est un homme, qui habite au 12ème étage d'un immeuble. Chaque jour (du lundi au vendredi), il prend l'ascenseur du 12ème au rdc pour aller au boulot. Le soir, lorsqu'il rentre, il ne prend l'ascenseur que jusqu'au 4ème étage, et fini avec les escaliers.
Pourquoi
confused.gif

Je vous laisse à vos réflexions. A demain
tongue.gif

Est-ce qu'il y a qq chose qui a changé entre le matin et le soir ? (je crois que je sais mais je la connais mieux avec un rabbin
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Est-ce qu'il y a qq chose qui a changé entre le matin et le soir ? (je crois que je sais mais je la connais mieux avec un rabbin
laugh.gif
)

[/QUOTE]
attention... pas de politique !!!
dans cette version c'est facile !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Moi aussi, je peux faire comme Finn_Atlas.

Alors voilà :

C'est un homme, qui habite au 12ème étage d'un immeuble. Chaque jour (du lundi au vendredi), il prend l'ascenseur du 12ème au rdc pour aller au boulot. Le soir, lorsqu'il rentre, il ne prend l'ascenseur que jusqu'au 4ème étage, et fini avec les escaliers.
Pourquoi
confused.gif

tongue.gif

[/QUOTE]
quelle heure est-il lorsqu'il arrive au 4èm étage ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Chaque jour (du lundi au vendredi), il prend l'ascenseur du 12ème au rdc pour aller au boulot.

[/QUOTE]
au fait le dimanche, il l'utilise ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif
ooo.gif
tongue.gif

Est-ce qu'il y a qq qui a changé entre le matin et le soir ?
Non

Quelle heure est-il lorsqu'il arrive au 4èm étage ?
Aucune importance

L'ascenceur est tombé en panne.
Non, il fonctionne très bien

au fait le dimanche, il l'utilise ???
Oui. Même le samedi, si tu veux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a t-il plusieurs entrées à cet immeubles ?

[/QUOTE]

Aucune importance
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Moi aussi, je peux faire comme Finn_Atlas.

Alors voilà :

Pourquoi
confused.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Que se passe-t'il le samedi et le dimanche ?

son deuxième job, c'est le porte à porte et ses clients favoris se trouvent dans son propre immeuble !!
ah oui, un détail... les résidents des trois premiers étages sont des mauvais payeurs !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
tu peux changer de disque !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Importance aucune
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> J'imagine qu'il avait besoin d'exercice. Je dirai donc qu'il en avait envie.

[/QUOTE]

Il n'a pas un besoin particulier d'exercice. Il aimerait pouvoir prendre l'ascenseur jusqu'à son palier
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Que se passe-t'il le samedi et le dimanche ?

[/QUOTE]

Rien de particulier. Il se lève tard, regarde téléfoot, va jouer au tiercé, et, quand il rentre, toujours le même problème
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> son deuxième job, c'est le porte à porte et ses clients favoris se trouvent dans son propre immeuble !!
ah oui, un détail... les résidents des trois premiers étages sont des mauvais payeurs !!

[/QUOTE]

Bien tenté, mais malheureusement....
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a t-il plusieurs ascenseurs dans l'immeuble ?

[/QUOTE]

Si tu veux. mais le problème, pour notre homme, reste identique.
Petit indice, attachez vous plus au personnage lui même, qu'à ce qui l'entoure
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.