Morpion Circus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quel est son métier ?

[/QUOTE]

Cinéaste
crazy.gif
ou peut-être Boucher, ou non, je préfère Peigneur de Girafes
laugh.gif
ou alors, il vend des climatiseurs au Pôle Nord (ou Sud, je sais plus
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Si tu veux. mais le problème, pour notre homme, reste identique.
Petit indice, attachez vous plus au personnage lui même, qu'à ce qui l'entoure
wink.gif

[/QUOTE]
c'est un nain (l'arrive pas à appuyer sur les boutons des étages supérieurs !!) c'est bien ca, non ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

surtout s'il se "trimballe" avec MaxiMe (17")
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
c'est un nain (l'arrive pas à appuyer sur les boutons des étages supérieurs !!) c'est bien ca, non ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors là, bravo.
ooo.gif

Quel talent.
C'est le fait qu'il soit peigneur de girafes qui t'as mis sur la voie
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Cet homme qui habite au 12ème étage, a des enfants, qui habitent chacun à un étage, à partir du 4ème, donc tous les soirs il passe les embrasser, avant de rentrer chez lui.

Pour les autres : ne soyez pas déçus, j'en ai plusieurs en stock. Juste le temps de vous remettre de vos émotions, (j'en voie se taper sur la tête : bon sang mais c'est bien sûr, un nain
laugh.gif
), et je remet ça
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cet homme qui habite au 12ème étage, a des enfants, qui habitent chacun à un étage, à partir du 4ème, donc tous les soirs il passe les embrasser, avant de rentrer chez lui.

[/QUOTE]
comme c'est mignon !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Alors là, bravo.
ooo.gif

Quel talent.
C'est le fait qu'il soit peigneur de girafes qui t'as mis sur la voie
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ouais, j'suis président du syndicat des peigneurs de girafes !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
comme c'est mignon !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

La vérité, hélas, est beaucoup plus terrible que ça
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouais, j'suis président du syndicat des peigneurs de girafes !!

[/QUOTE]

J'ai entendu dire que vous réfléchissiez à remplacer le peigne par une brosse, car ça leur irrite les poils. Info ou intox
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai entendu dire que vous réfléchissiez à remplacer le peigne par une brosse, car ça leur irrite les poils. Info ou intox
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
intox, trop cher !!!... les sangliers se font rares au kenya !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rien de particulier. Il se lève tard, regarde téléfoot, va jouer au tiercé, et, quand il rentre, toujours le même problème
wink.gif

[/QUOTE]

Il s'appelle Sonnyboy ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et qu'est-ce qui t'as mis sur la voie, d'abord
crazy.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et qu'est-ce qui t'as mis sur la voie, d'abord
crazy.gif
blush.gif

[/QUOTE]
t'inquiète... j'avais la réponse dès le début !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
na na nère
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Si vous voulez la raconter à vos amis sachez qu'il existe une variante : les jours de pluie notre homme prends l'ascenceur pour rentrer chez lui ; et les jours où il ne pleut pas il remonte par les escaliers. Je la trouve plus tordue de cette façon.

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Excellent !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Si vous voulez la raconter à vos amis sachez qu'il existe une variante : les jours de pluie notre homme prends l'ascenceur pour rentrer chez lui ; et les jours où il ne pleut pas il remonte par les escaliers. Je la trouve plus tordue de cette façon.

[/QUOTE]
faut toujours être prévoyant... surtout sous nos latitudes !!!

t'inquiète... j'avais la réponse dès le début !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
na na nère
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Quel galanterie
laugh.gif

Tu as donc abusé de l'ignorance des gens, en postant 2 ou 3 hypothèses qui, finalement, n'étaient là que pour brouiller les pistes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Il s'appelle Sonnyboy ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, il n'y a pas d'ascenseur chez lui
laugh.gif

Par contre, pour le tiercé et téléfoot..
crazy.gif
crazy.gif
, je t'accorde l'hypothèse du doute
laugh.gif

Quel galanterie
laugh.gif

Tu as donc abusé de l'ignorance des gens, en postant 2 ou 3 hypothèses qui, finalement, n'étaient là que pour brouiller les pistes
laugh.gif

[/QUOTE]
tu devrais le savoir, c'est toi qui m'a pistonné !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu devrais le savoir, c'est toi qui m'a pistonné !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je m'en doutais, c'était pas clair cette histoire
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.