Morpion Circus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
pas question !!! elle tiendra pas très longtemps en apnée

[/QUOTE]

C'est arrivé près de chez vous.
tongue.gif

L'affaire du petit grégory
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est arrivé près de chez vous.
tongue.gif

L'affaire du petit grégory
tongue.gif

[/QUOTE]
t'es sinistre la ©krys !! je ne te parle plus, na !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
t'es sinistre la ©krys !! je ne te parle plus, na !!

[/QUOTE]

Vraiment
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Vraiment
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Et voilà, il a eu le dernier mot
tongue.gif

Vraiment
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
vraiment !!

la preuve
tongue.gif

mais laissons, stp, ce pauvre enfant en paix !!

vraiment !!
la preuve
tongue.gif

mais laissons, stp, ce pauvre enfant en paix !!

[/QUOTE]

Loin de moi d'ironiser sur ce gamin. Je faisais plus allusion au film (excellent), mais tu l'auras deviné
wink.gif

Bon, sinon, quand tu fais la tête, c'est combien de temps
laugh.gif

Loin de moi d'ironiser sur ce gamin. Je faisais plus allusion au film (excellent), mais tu l'auras deviné
wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Applepie ne fait jamais la tête, il réfléchi à sa réponse
wink.gif
tongue.gif

wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

film, quel film ???

tu fais combien de tour de poitrine ??... en général, c'est inversement proportionnel
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

et PAN
laugh.gif

Barbarella 1
Applepie 0

Balle au centre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
il m'arrive de donner des "coups de boule" (voilà ce que c'est d'avoir vécu à toulouse !!)... tu as de la chance d'être une femme (enfin, supposée) !!

et PAN
laugh.gif

Barbarella 1
Applepie 0

Balle au centre
laugh.gif

[/QUOTE]
aux ch...... l'arbitre !!!

il m'arrive de donner des "coups de boule" (voilà ce que c'est d'avoir vécu à toulouse !!)... tu as de la chance d'être une femme (enfin, supposée) !!

[/QUOTE]

Je réclame un carton rouge
tongue.gif

[/QUOTE]

Dis moi Applepie, je te trouve bien incrédule, tu en es une (femme) aussi ?
smile.gif

Dis moi Applepie, je te trouve bien incrédule, tu en es une (femme) aussi ?
smile.gif

[/QUOTE]
incrédule... oui, depuis ta tentative de changement d'avatar !!

incrédule... oui, depuis ta tentative de changement d'avatar !!

[/QUOTE]

Désolée, cette suspicion date de bien avant cette tentative. Alors trouve autre chose.
cool.gif

Désolée, cette suspicion date de bien avant cette tentative. Alors trouve autre chose.
cool.gif

[/QUOTE]
tu me mets sur la piste... ???

tu me mets sur la piste... ???

[/QUOTE]

Non, c'est à toi de prouver que je ne suis pas ce que je prétends être
zen.gif

Non, c'est à toi de prouver que je ne suis pas ce que je prétends être
zen.gif

[/QUOTE]
"L'essentiel n'est pas de connaître la solution, mais de savoir où la trouver."
tu me donnes ton adresse ??!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

"L'essentiel n'est pas de connaître la solution, mais de savoir où la trouver."
tu me donnes ton adresse ??!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je ne pense pas que tu ais besoin de mon adresse, tu as suffisamment d'habileté ainsi
wink.gif

Je ne pense pas que tu ais besoin de mon adresse, tu as suffisamment d'habileté ainsi
wink.gif

[/QUOTE]
joli(e) !!!
zen.gif
zen.gif

32058485.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.