Morpion Circus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
tu manges de ce pain là ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je me doutais qu'il allait pas apprécier
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je me doutais qu'il allait pas apprécier
laugh.gif

[/QUOTE]
... et tu prends combien (soyons bien salace
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
) ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
... et tu prends combien (soyons bien salace
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
) ??

[/QUOTE]

Je préfère arrêter là, ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de principes
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je préfère arrêter là, ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de principes
zen.gif

[/QUOTE]
je te rappelle que tu as suggéré que je payais !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je te rappelle que tu as suggéré que je payais !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tout n'est qu'une question d'interprétation
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Bon les enfants, ça suffit là. On se calme
laugh.gif

[/QUOTE]
rassure toi, je suis très calme !!
zen.gif

Tout n'est qu'une question d'interprétation
tongue.gif

[/QUOTE]
un peu à sens unique, l'interprétation, non ??!!
wink.gif

un peu à sens unique, l'interprétation, non ??!!
wink.gif

[/QUOTE]

C'est bien connu les femmes sont de mauvaise foi
wink.gif

C'est un gars qui se promène au bord d'un lac, tout à coup il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant HELP HELP ...
Alors il lui crie "eh idiot t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais ..."
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est un gars qui se promène au bord d'un lac, tout à coup il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant HELP HELP ...
Alors il lui crie "eh idiot t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais ..."
zen.gif

[/QUOTE]
encore une chance que le promeneur soit anglophone !!

encore une chance que le promeneur soit anglophone !!

[/QUOTE]

Oui ça sert quand on se promène au bord d'un lac
tongue.gif

Oui ça sert quand on se promène au bord d'un lac
tongue.gif

[/QUOTE]
les statistiques sont formelles : les britons ne savent pas nager en eau douce !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Barbarella ne répond plus
frown.gif

Applepie, tu n'aurais pas.....
confused.gif
laugh.gif

Non,
ooo.gif
pas toi. Pas cette horreur
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Barbarella ne répond plus
frown.gif

Applepie, tu n'aurais pas.....
confused.gif
laugh.gif

Non,
ooo.gif
pas toi. Pas cette horreur
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
gloub... gloub...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

les statistiques sont formelles : les britons ne savent pas nager en eau douce !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as failli avoir le dernier mot
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et si on disait match nul
laugh.gif

[/QUOTE]
pas question !!! elle tiendra pas très longtemps en apnée

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et si on disait match nul
laugh.gif

[/QUOTE]

OK
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.