Mon MacBook Air 2020 est verrouillé après plusieurs mots de passe erronés. J’ai essayé tous les moyens proposés par Apple.com pour le changer. Y compris commande R et Command Q mais, à chaque fois, rien d’autre que le champ « Mot de Passe » n’apparaît sur l’écran. Pas d’utilitaire comme mentionné sur le site. Je n’ai aucune alternative.
J’ai acheté ce Mac chez Interdiscount en novembre 2021 et c’est la 2ème fois que cela m’arrive. La première fois un spécialiste Apple me l’a réinitialisé et j’ai noté par écris le mot de passe. Ensuite je ne me suis plus servi de ce mac pendant deux mois et en le reprenant il ne reconnaît pas le mot de passe. J’ai un IMac et un IPad depuis des années sans jamais avoir été bloqué comme cela…
J’ai acheté ce Mac chez Interdiscount en novembre 2021 et c’est la 2ème fois que cela m’arrive. La première fois un spécialiste Apple me l’a réinitialisé et j’ai noté par écris le mot de passe. Ensuite je ne me suis plus servi de ce mac pendant deux mois et en le reprenant il ne reconnaît pas le mot de passe. J’ai un IMac et un IPad depuis des années sans jamais avoir été bloqué comme cela…