A
Anonyme
Invité
lupus yonderboy a dit:Tiens, par association d'idée, j'aime beaucoup "coniliculture" (une pratique de TheBig)
La "conchyliculture" aussi, mais ce n'est pas un mois en "r"...
lupus yonderboy a dit:Tiens, par association d'idée, j'aime beaucoup "coniliculture" (une pratique de TheBig)
DocEvil a dit:La "conchyliculture" aussi, mais ce n'est pas un mois en "r"...![]()
DocEvil a dit:La "conchyliculture" aussi, mais ce n'est pas un mois en "r"...![]()
Tigrou a dit:ce n'est pas sans me rappeler coproculture![]()
Amok a dit:Conchier, c'est mignon aussi. Troglodyte, polyglotte, louvoiement.
lupus yonderboy a dit:Pour pas paraître con comme quand je dis "dég(u)ingandé"... Quand on le prononce, ça commence comme "conquistador" ou comme "conchier" ?
supermoquette a dit:coprolithe, c'est une... merde de crabe fossile :mad:![]()
El_ChiCo a dit:et Thermolactyle ?
Amok a dit:Si je ne m'abuse, Thermolactyl (sans "e") est déposé par Damart. Ce n'est pas un mot mais un produit.![]()
Amok a dit:Si je ne m'abuse, Thermolactyl (sans "e") est déposé par Damart. Ce n'est pas un mot mais un produit.![]()
Lemmy a dit:l'hiver est terminé: tu peux le retirer :eek: :siffle: :rateau:
DocEvil a dit:Comme "frigidaire", à l'origine du moins puisqu'on le trouve à présent dans le dictionnaire.
Les fleurs parfois ont aussi des noms bizarres. Même les plus simples d'entre-elles, comme le "noli me tangere" qui porte si bien son nom.