mots rigolos

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Tiens, par association d'idée, j'aime beaucoup "coniliculture" (une pratique de TheBig :D )

La "conchyliculture" aussi, mais ce n'est pas un mois en "r"... :D

DocEvil a dit:
La "conchyliculture" aussi, mais ce n'est pas un mois en "r"... :D

Pour pas paraître con comme quand je dis "dég(u)ingandé"... Quand on le prononce, ça commence comme "conquistador" ou comme "conchier" ?

Pensée rassurante : beaucoup d'obsédés, très peu de "jean-foutre". :D

lupus yonderboy a dit:
Pour pas paraître con comme quand je dis "dég(u)ingandé"... Quand on le prononce, ça commence comme "conquistador" ou comme "conchier" ?

Comme "conchyliculteur". :D (C'est-à-dire avec un beau son "k" ;))

et Thermolactyle ?
et zygomatique ?

"Glabre", "lippu", "ventripotent"... Non ce n'est pas mon portrait ! :mad: :D

J'aime beaucoup le "Ouvala", même si je sais plus ce que c'est :D

Si, je viens de retrouver : "Le regroupement de plusieurs dolines en une seule
dépression de grande envergure est appelé un ouvala."

Reste à savoir ce qu'est une "doline". Mais ça fait penser à "dodeliner", qui mérite bien sa place ici.

Amok a dit:
Si je ne m'abuse, Thermolactyl (sans "e") est déposé par Damart. Ce n'est pas un mot mais un produit. :)

l'hiver est terminé: tu peux le retirer :eek: :siffle: :rateau:

Amok a dit:
Si je ne m'abuse, Thermolactyl (sans "e") est déposé par Damart. Ce n'est pas un mot mais un produit. :)

Comme "frigidaire", à l'origine du moins puisqu'on le trouve à présent dans le dictionnaire.

Les fleurs parfois ont aussi des noms bizarres. Même les plus simples d'entre-elles, comme le "noli me tangere" qui porte si bien son nom.

DocEvil a dit:
Comme "frigidaire", à l'origine du moins puisqu'on le trouve à présent dans le dictionnaire.

Les fleurs parfois ont aussi des noms bizarres. Même les plus simples d'entre-elles, comme le "noli me tangere" qui porte si bien son nom.

Ca me fait penser à ces fleurs, dont les cosses sont si tendues qu'elles se déchirent quand on les touche. On les appelle "ne-me-touche-pas".

Statut
Ce sujet est fermé.