mots rigolos

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Y'a pas de honte ! Moi, par exemple choisi au hasard, j'y connais rien en merdes fossiles ! :D

ben moi non plus, tout compte fait. J'étais persuadé que n'importe quel animal préhistorique pouvait avoir pondu un coprolithe, et là, j'apprends que c'était le privilège des langoustes du carbonifère :(

Pour ça que les dinosaures étaient si féroces : ils pouvaient pas faire caca...

lupus yonderboy a dit:
ben moi non plus, tout compte fait. J'étais persuadé que n'importe quel animal préhistorique pouvait avoir pondu un coprolithe, et là, j'apprends que c'était le privilège des langoustes du carbonifère :(

Pour ça que les dinosaures étaient si féroces : ils pouvaient pas faire caca...

Non seulement tu m'as appris un truc sur mon job (et je ne te le pardonnerai jamais :D ) mais en plus tu viens de trouver l'explication de l'extinction fin crétacé: l'explosion des dinnosaures, effet de serre et tout et tout :D

clampin a dit:
épistolaire éponge épître nue-propriété, (comme si une propriété était nue.... ) Nyctalope duègne....Brocoli
alors là oui, j'aime beaucoup le nyctalope !!! beaucoup ! Quel talent :D

sacrebleu ce thread part en douille !!!

:eek:

supermoquette a dit:
l'explosion des dinnosaures, effet de serre et tout et tout :D

Ça vaut le coup de visualiser la chose : la forêt vierge, il y a 65 millions d'années, et de petits "pouf" qu'on entend un peu partout...

DocEvil a dit:
Ça vaut le coup de visualiser la chose : la forêt vierge, il y a 65 millions d'années, et de petits "pouf" qu'on entend un peu partout...
tu veux dire comme des petits feux d'artifice ? je ferme les yeux et je visualise...:D Pouf, pouf....

Quelques interjections désuettes : "vertuchou", "tudieu" et (ma préférée) "ventre-saint-gris". ;)

J'ai fait un "cataplasme" en "catimini" et, "patatra", c'est une cata... :D

DocEvil a dit:
Tout le mérite en revient à supermoquette. ;)

Merci d'avoir nié l'apport de lupus :D

ca me fait penser a "flatter", tu passes pour un chien quand on te flatte :D

Statut
Ce sujet est fermé.