Mouhahahahahaha

Ben pkoi ? :D :D :D
Euh, et elle doit être soudée, non ? ;)

en mode il fait nuit autour et il y a du brouillard c'est pour ça qu'on vois pas les details :D :D :D

Plus sérieusement, hormis la GE5200 et une RAM tjrs limitée à 256Mo d'origine, il y a quand même un bond par rapport aux derniers iMac G4 1.25 : G5 à 1.8, çà devrait aller mieux ;)

guytantakul a dit:
Z'êtes cons, C'est en mode serveur dédié, ça coule de source :D
:D :D :D

gKatarn a dit:
Plus sérieusement, hormis la GE5200 et une RAM tjrs limitée à 256Mo d'origine, il y a quand même un bond par rapport aux derniers iMac G4 1.25 : G5 à 1.8, çà devrait aller mieux ;)
Beaucoup mieux oui, avant pour 2500 ¤ t'avais un G4 1,25 - 20" - 80 Go, maintenant pour 2000 ¤ t'as un G5 1,8 - 20" - 160 Go.

Oui, et comme la RAM, çà se rajoute, il n'y a vraiment que le pbm de la carte vidéo qui est vraiment gênant : une option pour passer en 9600XT ou un high-end iMac avec la 9600XT en standard aurait été plus "sexy" ;)

Et il est assez zouli en plus ce nouvel iMac, non ? Mais ce côté "ultra-plat" doit limiter l'utilisation de cartes 3D + puissantes.

gKatarn a dit:
Oui, et comme la RAM, çà se rajoute, il n'y a vraiment que le pbm de la carte vidéo qui est vraiment gênant : une option pour passer en 9600XT ou un high-end iMac avec la 9600XT en standard aurait été plus "sexy" ;)

Et il est assez zouli en plus ce nouvel iMac, non ? Mais ce côté "ultra-plat" doit limiter l'utilisation de cartes 3D + puissantes.
Vi
Je pense que cette carte, c'est le seul bémol. Mais bon si ça ne fait pas tourner Doom III, peut-être que X2 et Homeworld2 ... non ? :hein:
De toute façon en ce moment, je suis sur Europa Universalis2, alors ...
;)

Et sur la précédente gamme, c'était aussi une ultra ?

Darkounet, c'est marrant la meme phrase m'a fait aussi rire sur le site d'apple hier :D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar