mpga à la place de mp3 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet polka
  • Date de début Date de début

polka

Membre enregistré
27 Mai 2005
9
1
Bonjour à tous , je suis nouveau ici et c'est mon premier msg...
depuis qq tps tout ce que je télécharge en mp3 se retrouve , après avoir fait "enregistrer sous" , sur mon bureau sous la forme d'un dossier illisible et qui finit en .mpga !!! et ce dossier , quelque soit la longueur du mp3 téléchargé ne pèse que 12 Ko à chaque fois , soit 1 à 2 secondes...et même en changeant la terminaison du dossier en .mp3 , j'"ai la même chose.. grrrrrrrr
je ne pense pas avoir touché à qq chose , à part avoir téléchargé iTunes 4,8 récemment ; je suis sur un G4 tournesol en 17", 1,25 GHZ et sous OS 10,3,9.
Si qq'un pouvait m'aider ce serait super sympa car j'arrive plus rien à télécharger !!
Merci d'avance !
Dominique.

ben non je pense pas qu'il y a du DRM. c'est sur le site www.universdj.com dont je fais partie ( sous le pseudo de The Mixing Dentist)et on peut dld sans pb normalement car je le fais sans pb depuis lgtps et mon pb est apparu d'un seul coup... pb avec iTunes 4.8 ??

ben j'en suis tj au même point......pas de soluce et tj ce foutu .mpga en dld du mp3 .et tj 12 Ko comme poids de fichier...... :( y a personne pour m'aider ???