MSN compatible ?

Sinon, petite question pour les gens du forum:

Jane a installé adium qui a l air de fonctionner ( son compte est en ligne) mais elle n arrive pas a faire aparaitre la fenetre principale!

Je lui ai dit d'aller dans "fenetres" puis "fenetre de contact" mais aparemment rien n y fait, elle a juste l icone du dock et les menus dans la barre Mac...

Est ce que quelqu un sait resoudre ce petit soucis?

mon joli canard refuse de s'ouvrir spontanément sa fenêtre au bureau ... ???
il y a un raccourcis clavier pour faire s'afficher la liste de contact: /
éssayes de voir si ça marche mieux avant de tout réinstaller!:up::D
 
C'est le raccourci clavier de la commande citée dans mon message lol...

On va quand même voir si ca merche, mais j ai des doutes que si la commande foire, le raccourci puisse fonctionner!.. enfin, on va voir et on vous tient au jus!
 
A mon ais, il faudra certainement le supprimer et remplacer le petit canard.

To petit canard doit avoir un gros rhume. On va l'envoyer a l hopital et rappeller un nouveau canard jeune et beau!

http://www.adiumx.com/

essaie de le telecharger de la et de le reinstaller!
Ça y est ! Le mystère du petit canard qui refuse de s'ouvrir sa fenêtre..... c'était simplement il n'avait pas été habillé de couleur voyante et on avait complètement oublié que l'apparence arrangée est importante à nos yeux les êtres vivants*!
Bonne nuit.... toute histoire termine bien*!
Bisous Profete162 !
 
Tout fonctionne donc bien maintenant?

Cela fait plaisir!
Nous nous serons battu longuement et aurons tenu le coup jusqu au bout!

Maintenant tu vas pouvoir effacer messenger et yahoo messenger et ne garder que le petit canard, il est tres malin et sait faire beaucoup de choses en même temps!


Sauf si tu aimes messenger et yahoo messenger, dans quel cas je ne t obligerai pas a les effacer!
 
Si c'est Microsoft Messenger (2 petits bonhommes) et Yahoo messenger que je n'aurais plus besoin, je suis prête de les laisser partir tous les deux... et toi, Profete162 et aussi, je n'oublie pas... Macgeneration..... que je me sens bien en harmonie parmi vous..C’est magique, la famille virtuelle*! Je vous embrasse tous*! xxxxxxxxxxxxxxxxx