MSN déconnecte sans arrêt

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Bonsoir, depuis quelques jours, msn deconne à fond et je sais pas d'ou ca vient.
Dabbord quand on me donne une image je clic sur "accepter" mais ca telecharge pas (le probleme je lai pas avec tout le monde mais 70% de mes contacts)
Une fois sur 3 quand jecris une phrase ca l'enregistre, et 5 min apres en pleine conversation jai la phrase que javais ecris qui réapparait en stipulant que la phrase na pas pu etre transmise, donc au bout du compte mes conversations se transforme en gruyere et ca devient vite plus possible.
Enfin msn deconnecte tres souvent.
Je suis sur os X 10,2,8 et par consequent je suis bloqué sur msn 4,1 donc je suis sur une version qui date mais je peux rien y faire.
Ceci dit jai tjrs ete sur cette version et je navais jamais ce genre de probleme...ca fait que 2 semaines que j'ai ce genre de probleme alors je sais pas dou ca peut venir :confused:
 
J'ai le même problème chez moi avec MSN v 5 et Panther 10.39

Pas de pb par contre pour télécharger les fichiers

Aucune idée pour régler le problème (merci de ne pas me dire que MSN c'est de la m****. Ca règle pas vriament le problème ;) )
 
Même problème moi aussi, par période.
Lorsque je vois que c'est vraiment trop instable, je switch sur aMsn qui bizzarement, me permet de continuer mes conversations sans aucune déconnection !
 
mc-ready a dit:
Bonsoir, depuis quelques jours, msn deconne à fond et je sais pas d'ou ca vient.
Dabbord quand on me donne une image je clic sur "accepter" mais ca telecharge pas (le probleme je lai pas avec tout le monde mais 70% de mes contacts)
Une fois sur 3 quand jecris une phrase ca l'enregistre, et 5 min apres en pleine conversation jai la phrase que javais ecris qui réapparait en stipulant que la phrase na pas pu etre transmise, donc au bout du compte mes conversations se transforme en gruyere et ca devient vite plus possible.
Enfin msn deconnecte tres souvent.
Je suis sur os X 10,2,8 et par consequent je suis bloqué sur msn 4,1 donc je suis sur une version qui date mais je peux rien y faire.
Ceci dit jai tjrs ete sur cette version et je navais jamais ce genre de probleme...ca fait que 2 semaines que j'ai ce genre de probleme alors je sais pas dou ca peut venir :confused:

Idem pour moi aussi? et sans oublier pour ma part la déconnexion intempestive!!:mad:
Et je suis sur MSN avec la dernière version (5.0)
Mais à part discuter avec amsn ou fire (qui permet de discuter avec n'importe lequel pager en même temps) je ne sais pas quoi faire!
Ah les produits Kro$oft... c'est que de la qualité!!! :rateau: