msn et ichat

hardran

Membre confirmé
2 Février 2005
42
0
55
bonjour,

dans avosmac numéro 57 ils mettent comment obtenir les contacts MSN dans ICHAT, j'ai donc fais la manipulation en créant un compte JABBER.

depuis, j'ai bien mes contacts mais je ne peux envoyer que des messages instantanés.

peut-on avoir la caméra ainsi que le transfert de fichiers via JABBER/MSN ou pas ; alors que Mercury le fait bien, mais ayant des contacts sous AIM ce serait plus pratique pour les gérer tous. si oui merci de me dire comment faire.

:zen:
 
Non en passant par Jabber pour joindre un correspondant MSN, seuls les messages textes passent. Pas de fichiers ni de video, ni d'audio
 
merci pour la réponse.

connaissez-vous une applicatiion comme mercury qui permet d'avoir la caméra et le transfert de fichier sous MAC OS X et éventuellement d'avoir le son pour les comptes MSN.:zen:
 
hardran a dit:
merci pour la réponse.

connaissez-vous une applicatiion comme mercury qui permet d'avoir la caméra et le transfert de fichier sous MAC OS X et éventuellement d'avoir le son pour les comptes MSN.:zen:

salut il ya aMSN qui est une réplique MSN pour MAc mais il n'y a pas encore le son.(dommage) mais la video fonctionne. J'espère que ça répond à ta demande. Il te faut un compte MSN (Hotmail.)

@+

Arno

http://amsn.sourceforge.net/